relevage 734

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

relevage 734

Message non lu par basile71 »

bonjour à tous

mon relevage ne tiens plus lorsque que j'actionne la manette il lève doucement si j'accélère , je lâche l'accélération il descend.

Vos idées et suggestions éventuelles seraient bienvenue .
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: relevage 734

Message non lu par d40 »

Bonjour
ton relevage ne tient plus ou la manette redescend toute seule :?: si c est le relevage par lui méme ca serait une fuite interne fait un éssai un fois en haut faut tourner la commande de vitesse de descente pour fermer le retour et voir si c est pareil
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

Re: relevage 734

Message non lu par basile71 »

C'est bien le relevage qui ne tient plus , on a déjà tourné la manette ça ne fait rien..
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: relevage 734

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Clapet de choc grippe ouvert ou joint de piston :?: est ce que les distributeurs auxiliaires fonctionnent :?:

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

Re: relevage 734

Message non lu par basile71 »

oui les distributeurs extérieurs fonctionnent.

Clapet de choc grippe ouvert ou joint de piston comment peut on vérifier cela ça se trouve ou?

Merci
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: relevage 734

Message non lu par d40 »

Bonjour
faudrait que tu expliques ce qu il fait exactement et si c est arrivé d un coup :?: déja demandé la manette reste bien en haut sur le secteur méme quand il descend :?: et aussi quand il descend il doit chercher a remonter de lui méme je présume ,faut essayer de répondre aux questions pour pouvoir cerner ,aucun travaux éffectué sur le circuit relevage ces derniers temps :?:
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

Re: relevage 734

Message non lu par basile71 »

faudrait que tu expliques ce qu il fait exactement et si c est arrivé d un coup :?:
C'est arrivé presque d'un coup il y a eu quelques avertissements avant mais maintenant c'est quasi permanent

déja demandé la manette reste bien en haut sur le secteur méme quand il descend :?:
Oui la manette reste bien en haut y compris quand il redescend.

et aussi quand il descend il doit chercher a remonter de lui méme je présume ,
oui parfois, en fait il monte bien si on accélère et redescend quand on lève le pied...

aucun travaux éffectué sur le circuit relevage ces derniers temps :?:

Aucun.

Merci pour votre patience.
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: relevage 734

Message non lu par d40 »

a tout hazard l huile du relevage ne changerais pas d état est t elle normale :?: léve t u du gros poids avec si c est le cas ca serait venu depuis :?: aprés ce qui serait bien c est de prendre la préssion avec un mano sur une prise d huile pour savoir ou on en est surtout que tu dis que les distributeurs auxiliares marche bien
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

Re: relevage 734

Message non lu par basile71 »

je n'ai pas de mano, de toute façon si problème il se trouve a l'intérieur du bloc de relevage merci de me le confirmer.
J'ai un bloc de relevage sur un 654 en pièce je peu les échanger ce sera plus simple non?
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: relevage 734

Message non lu par d40 »

alors oui y a surement un probléme a l intérieur mais ce n est peut étre qu une histoire de joints ca peut aussi un probléme sur le distributeur c est aussi pour ca qu il faudrait avoir la préssion des fois qu on est aussi un coté pompe pas correct mais vu les symptomes pas mal de chance coté relevage ,tu pourrais vidanger enlever le siége et la trappe de visite sur le dessus du carter de facon a voir si tout a l air normal voir mettre des photos ,aprés aussi tu peux déposer la culasse du cylindre fixée avec les 4 boulons pour voir les joints y compris ceux du piston ,remplacer le relevage complet puisque tu en a un bien sur c est plus simple a condition qu il soit opérationnel bien sur
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

Re: relevage 734

Message non lu par basile71 »

Oui il est opérationnel ça c'est sur, est ce qu'il yè a des astuces ou précautions particulières pour démonter l'ensemble? une fois sortit j'examinerai celui qui pose soucis de plus prêt...
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: relevage 734

Message non lu par d40 »

non rien de particulier pour démonter ,débrancher les tuyauteries aspiration huile et celle de préssion ,séparer les axes de bras de relevage et chappe 3eme point ,déposer les boulons de fixation tout au tour et lever l ensemble en laissant le bloc distributeur auxiliare fixé au carter
Avatar du membre
basile71
Messages : 236
Enregistré le : 19 juil. 2007 12:08
Localisation : Saone et loire maconnais.

Re: relevage 734

Message non lu par basile71 »

Merci bien on va commencer par là et après on verra
Répondre