Maxxum 5140 : levier de commande hydraulique ne reste pas en place

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ludovic815
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2017 08:41

Maxxum 5140 : levier de commande hydraulique ne reste pas en place

Message non lu par ludovic815 »

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, quand j'utilise mon tracteur avec mon broyeur et que je passe des branches un peu épaisses, l'entraînement hydraulique s'arrête.
Dans la cabine le levier revient tout seul sur "N". J'utilise le distributeur numéro 3 pour le broyeur (c'est le seul avec des raccords rapides sur mon tracteur).
Je n'ai pas l'impression d'avoir eu ce problème avant. Faut-il régler quelque chose ?
ludovic815
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2017 08:41

Re: Maxxum 5140 : levier de commande hydraulique ne reste pas en place

Message non lu par ludovic815 »

Est-ce qu'il y a un limiteur de pression sur le distributeur ?
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Maxxum 5140 : levier de commande hydraulique ne reste pas en place

Message non lu par djoel »

Bonjour,
Notre maxxum nous l'avait fait et on avait changer les billes et joint dans le bloc distributeur hydrau. Le tiroir (je ne sais plus le nom) se démonte en dix minutes si c'est le même sur tous les maxxum... 5e joints 22e les billes
ludovic815
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2017 08:41

Re: Maxxum 5140 : levier de commande hydraulique ne reste pas en place

Message non lu par ludovic815 »

Bizarre,
J'ai attaché le levier avec une corde pour ne pas qu'il bouge. Si je change pas les joints et les billes, ça va encore se dégrader ?
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Maxxum 5140 : levier de commande hydraulique ne reste pas en place

Message non lu par djoel »

Se dégradé si c'est déjà bien usé ça ne changera surement plus grand chose mais vue que c'est vite démonter... avoir un visuel rapide de l'ensemble :yes: .
( juste faire attention au ressort en démontant )
ludovic815
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2017 08:41

Re: Maxxum 5140 : levier de commande hydraulique ne reste pas en place

Message non lu par ludovic815 »

Est-ce que ce serait possible d'avoir plus d'infos sur le démontage ? Je vais y jeter un coup d'œil dès que j'ai un peu de temps
Répondre