vidange boite de vitesse 353 agriomatic

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: vidange boite de vitesse 353 agriomatic

Message non lu par trax »

snoopy7588 a écrit : 29 sept. 2018 14:04 Pour que tout le monde y trouve son compte, il faudrait expliquer pourquoi pas d'hytran dans un 353 agriomatic :yes:

Déjà ne pas confondre un 353/423 boite agriomatic avec un 523/624... boite ampli
les systèmes sont totalement différent (et il y encore les 423 ampli , encore un autre système ...)
mais un pro expliquerait sans doute mieux que moi
La je suis complètement pour :!: :yes:
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: vidange boite de vitesse 353 agriomatic

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Tu as donné une partie de la reponse,
Boite ampli:crepine -pompe-filtre-distributeur d'où huile plus fluide hy tran,bf 16 etc....
Boite agrio multidisques comprimés mecaniquement : 80 90
Il faudrait demander plus de précisions au SAV IH mais ça va etre compliqué :sil:

Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: vidange boite de vitesse 353 agriomatic

Message non lu par snoopy7588 »

FCD 38 a écrit : 30 sept. 2018 20:26 Bonsoir

Tu as donné une partie de la reponse,
Boite ampli:crepine -pompe-filtre-distributeur d'où huile plus fluide hy tran,bf 16 etc....
Boite agrio multidisques comprimés mecaniquement : 80 90
Il faudrait demander plus de précisions au SAV IH mais ça va etre compliqué :sil:

Cordialement Gaby
Voila, merci, je le savais, mais j'ai pas osé me lancer dans les explications...

C'est comme ça qu'on avance :yes:
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: vidange boite de vitesse 353 agriomatic

Message non lu par trax »

FCD 38 a écrit : 30 sept. 2018 20:26 Bonsoir

Tu as donné une partie de la reponse,
Boite ampli:crepine -pompe-filtre-distributeur d'où huile plus fluide hy tran,bf 16 etc....
Boite agrio multidisques comprimés mecaniquement : 80 90
Il faudrait demander plus de précisions au SAV IH mais ça va etre compliqué :sil:

Cordialement Gaby
Oui c'est plus clair merci :yes:
Donc je suppose moins compliqué à refaire que la boîte ampli par un amateur comme moi ? Ou pas si simple ?
d40
Messages : 4032
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: vidange boite de vitesse 353 agriomatic

Message non lu par d40 »

une boite c est une boite entre ampli et agrio pas trop de différence si ce n est qu au niveau de la commande et circuit hydraulique pour l ampli ta boite serait a refaire :?:
Répondre