branchement sur cx

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
vuillermet d
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2015 18:13

branchement sur cx

Message non lu par vuillermet d »

bonjour je voudrais savoir a quoi sert les connexions en attente au niveau des projecteurs avant sur un cx cabine basse . j ai fixe des phares a led au niveau des rétroviseurs et je regarde pour les alimenter . merci d avance .
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: branchement sur cx

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

c'est un case ou mc cormick :?: :?:

tu a une fiche pour feux de croisement alimenté par le fusible n°15 et une fiche pour feux de travail

Image[/img]

A + Thierry
vuillermet d
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2015 18:13

Re: branchement sur cx

Message non lu par vuillermet d »

bonsoir c est un mc cormick
vuillermet d
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2015 18:13

Re: branchement sur cx

Message non lu par vuillermet d »

donc ca doit etre la fiche des feux de croisement qui ne sont pas connecte . elles sont commande par quoi ?
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: branchement sur cx

Message non lu par thierry 1968 »

il sont commandé en même temps que les feux de la calandre via le fusible n° 15 :yes:

donc tu a déjà des feux travail a coté des feux de position et clignotant :?: :?:

A + Thierry
vuillermet d
Messages : 25
Enregistré le : 30 août 2015 18:13

Re: branchement sur cx

Message non lu par vuillermet d »

bonsoir oui j ai déjà des phares de travail bas alimente mais juste a cote derrière le cache il y a une fiche en attente qui n est pas raccordé je voulais juste savoir a quoi elles servaient .
Répondre