blocage 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
regis70
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2012 12:14
Localisation : haute saone

blocage 633

Message non lu par regis70 »

Bonjour a tous

Je me tourne vers vous pour un problème sur le différentielle de mon 633
en effet le circlips qui maintiens l'axe de commande du blocage(coté pédale) c'est fait la malle comment le remplacé car le ressort est dur a repoussé et peu de place

cordialement
regis
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: blocage 633

Message non lu par trax »

regis70 a écrit : 23 sept. 2018 21:53 Bonjour a tous

Je me tourne vers vous pour un problème sur le différentielle de mon 633
en effet le circlips qui maintiens l'axe de commande du blocage(coté pédale) c'est fait la malle comment le remplacé car le ressort est dur a repoussé et peu de place

cordialement
regis
Je dirais que si c'est un problème de place suffit d'en faire...
Dépose cabine pneu aile et tu y verras plus clair,non?
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: blocage 633

Message non lu par d40 »

Bonjour
pas facile mais faisable ,déja trouve l endroit en faisant tourner un peu ou l axe ne s enfonceras pas au moment d y appuyer dessus de facon a avoir de la résistance, ensuite tu remets un circlip que tu engages a peine sur le bout de l arbre te trouver un bout de tube dans lequel passera l axe le présenter contre le circlip et au moyen d un grand démonte pneu ou pied de biche faire levier entre celui ci et l aile de facon a tout pousser et amener le circlip a sa place ,par contre controler la gorge du circlip sur l axe qui des fois est un peu ébréchée
regis70
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2012 12:14
Localisation : haute saone

Re: blocage 633

Message non lu par regis70 »

bonsoir d40 et tous

merci pour ton conseil cela c'est remonté les doigts dans le nez :yes: le voila maintenant prêt pour la nouvelle saison de bois qui s'annonce

cordialement
regis
Répondre