Problème de direction 845
Re: Problème de direction 845
non huile émultionnée ou mousseuse moi je dis de la gramme ,de l huile qui est brassée par de l air en gros
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Problème de direction 845
bonsoir
remplace tes pompes lorsque l'huile émulsionne je les remplace directement et le client est content et tu est sur de ton travail
une opération simple et rapide
car tu a démonté les pompe et tu les a séparé en 2 soit un joint en forme de cœur est mal mis ou coupé , joint de lunette
A + Thierry
remplace tes pompes lorsque l'huile émulsionne je les remplace directement et le client est content et tu est sur de ton travail
une opération simple et rapide
car tu a démonté les pompe et tu les a séparé en 2 soit un joint en forme de cœur est mal mis ou coupé , joint de lunette
A + Thierry
Re: Problème de direction 845
j'ai pourtant bien fais les choses, bien positionner les joints en ayant soin de les coller avec un peu de graisse pour ne pas qu'il ne bougent au montage!
j'ai remonté les pompes très délicatement sans faire glisser les différentes parties entre elles pour ne pas risquer d'accrocher les joints!
donc je ne vois pas comment j'aurai pu couper un joint!
je vais réessayer de mettre en route aujourd'hui après avoir remonter le préfiltre à la sortie du carter hydro!
j'ai remonté les pompes très délicatement sans faire glisser les différentes parties entre elles pour ne pas risquer d'accrocher les joints!
donc je ne vois pas comment j'aurai pu couper un joint!
je vais réessayer de mettre en route aujourd'hui après avoir remonter le préfiltre à la sortie du carter hydro!
Re: Problème de direction 845
il n'y a pas de joint entre le corps de pompe relevage et le corps de pompe direction il y a longtemps que j'ai essayer de changer que la pompe relevage et garder la vieille pompe de direction : ça ne marche pas ,l'aspiration de la pompe direction se fait a l'ar de la pompe relevage d’où la prise d'air entre un corps neuf et un vieux pour moi changes la pompe .
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Problème de direction 845
j'ai voulu le démarrer pour essayer, une durite d'aspiration à gnr poreuse, résultat il cafouille et j'ai arrêté avant de savoir si ça mousse toujours!
Re: Problème de direction 845
problème résolu après pas mal de péripéties!
j'ai rechangé la durite à l'aspiration de la pompe, et quand j'ai voulu redémarrer pour un nouvel essai, prise d'air à l'alimentation du fioul!
j'ai été obligé de démonter le réservoir pour changer ce p***ain de tuyau!
enfin, ça tourne et ça ne mousse plus!
quelqu'un pourrait-il me mettre une photo où l'on voit bien le réservoir additionnel sur un xl?
je souhaite en mettre un, merci!
j'ai rechangé la durite à l'aspiration de la pompe, et quand j'ai voulu redémarrer pour un nouvel essai, prise d'air à l'alimentation du fioul!
j'ai été obligé de démonter le réservoir pour changer ce p***ain de tuyau!
enfin, ça tourne et ça ne mousse plus!
quelqu'un pourrait-il me mettre une photo où l'on voit bien le réservoir additionnel sur un xl?
je souhaite en mettre un, merci!