Problème de direction 845

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème de direction 845

Message non lu par d40 »

non huile émultionnée ou mousseuse moi je dis de la gramme ,de l huile qui est brassée par de l air en gros
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problème de direction 845

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

remplace tes pompes ;) ;) lorsque l'huile émulsionne je les remplace directement et le client est content et tu est sur de ton travail
une opération simple et rapide :lol:

car tu a démonté les pompe et tu les a séparé en 2 soit un joint en forme de cœur est mal mis ou coupé , joint de lunette

A + Thierry
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Problème de direction 845

Message non lu par jm28 »

j'ai pourtant bien fais les choses, bien positionner les joints en ayant soin de les coller avec un peu de graisse pour ne pas qu'il ne bougent au montage!
j'ai remonté les pompes très délicatement sans faire glisser les différentes parties entre elles pour ne pas risquer d'accrocher les joints!
donc je ne vois pas comment j'aurai pu couper un joint!
je vais réessayer de mettre en route aujourd'hui après avoir remonter le préfiltre à la sortie du carter hydro!
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Problème de direction 845

Message non lu par ih 946 »

il n'y a pas de joint entre le corps de pompe relevage et le corps de pompe direction :!: il y a longtemps que j'ai essayer de changer que la pompe relevage et garder la vieille pompe de direction : ça ne marche pas ,l'aspiration de la pompe direction se fait a l'ar de la pompe relevage d’où la prise d'air entre un corps neuf et un vieux :oops: pour moi changes la pompe .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Problème de direction 845

Message non lu par jm28 »

j'ai voulu le démarrer pour essayer, une durite d'aspiration à gnr poreuse, résultat il cafouille et j'ai arrêté avant de savoir si ça mousse toujours!
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Problème de direction 845

Message non lu par jm28 »

problème résolu après pas mal de péripéties!

j'ai rechangé la durite à l'aspiration de la pompe, et quand j'ai voulu redémarrer pour un nouvel essai, prise d'air à l'alimentation du fioul!

j'ai été obligé de démonter le réservoir pour changer ce p***ain de tuyau!

enfin, ça tourne et ça ne mousse plus!

quelqu'un pourrait-il me mettre une photo où l'on voit bien le réservoir additionnel sur un xl?
je souhaite en mettre un, merci!
Répondre