siège tracteur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
pierre5255
Messages : 92
Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12

siège tracteur

Message non lu par pierre5255 »

Bonjour a tous ,

Il n'est pas simple de choisir un siège pour des tracteurs de moyennes puissances et qui ont un certain age ( pas de cabine suspendue et pont suspendue) .

Je recherche un siège pour mon case cs 86 , avec un bon rapport qualité prix, (on me dis qu'un bon mécanique vaut mieux qu'un pneumatique pas cher)
Dans les marques on voit de tous ! qualité .... prix......

Quels sont vos sièges sur ce type de tracteurs ? que me conseiller vous ?
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: siège tracteur

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

Evites déjà les modèles premier prix à 50€… ça va pas loin.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: siège tracteur

Message non lu par Jeanba »

Moi j'avais acheté celui-là, chez AGRAM pour mon 744.

https://www.agram.fr/magasin-pieces-agr ... hydro.html

Très bien pour ce que j'en fait. Bon les trous de fixation ne correspondaient pas, mais 2 coups de postes à souder et 2 coups de perceuses pour faire une platine d'adaptation, c'est pas allé chercher loin ;)
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: siège tracteur

Message non lu par nicolaon »

Tout les sieges top budget qui ont sont sur galets et non roulements ne roulent pas. Perso je supprime ou perce l'amortisseur sur ses merdes raides qui tiennent 2000hrs maxi
j'ai achetée un grammer genre maximo basique juste suspension longitudinale. C'est correct sans plus
je ne me rappelle plus du prix il ya plus d'un an .Mais finalement en commande standard, il était pas du tout plus chère que ce que nous voyons
sur les centrales genre campa épagri etc. Du coup en normal j'ai commandé a la carte .un bon 600 € environ
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
al jd
Messages : 71
Enregistré le : 21 sept. 2018 20:55

Re: siège tracteur

Message non lu par al jd »

salut

sur mon landini avec le quel je fais pas mal de route pourrie. j'ai opté pour ca en model vigneron
http://socomhy.com/piece-agricole/siege ... -accoudoir

c'est peu etre pas ton budget. mais on n'a qu'un dos, et quand il est pété on est moins productif.
perso, quand j'aurais 4 tunes de plus j'en reprend un pour l'ih.

en attendant le siège du landini va atterrir sur l'ih... vu qu'il est nikel.

++
ps il y a une aide msa pour siege pneumatique si tu as du personnel 3/4 mois par an cumulé.
moi j'ai pas pu en profiter, mais ca existe.
pierre5255
Messages : 92
Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12

Re: siège tracteur

Message non lu par pierre5255 »

ok oui jai vu un grammer maximo méca je crois mais plutot haut de gamme pour un méca . Je voudrais ce genre la

budjet entre 500 et 700 euros
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: siège tracteur

Message non lu par nicolaon »

j'ai pas précisé :oops: Pneumatique quand meme mais, avec peu de réglage d'assise .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre