bonjour a tous
je m'adresse aux connaisseurs de pompe a injection sur 137 D bi cylindres-
après avoir changé le vase de décantation et les durites je n'arrive pas a avoir du gas oïl aux injecteurs -
j'ai donc sorti les deux pompes qui non en apparence aucuns défauts-
je demande simplement comment fonctionne le système des crémaillères -
comment les deplace t'on car c'est pas libre au doigt-
est ce normal que çà force-
je pense que c'est là ma panne -
car je suppose que c'est crémaillères sont les robinet de distribution du carburant aux injecteurs -
papy albert
pompes sur 137 D
- geronimo69
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Re: pompes sur 137 D
le déplacement des cremaillere se fait par l"avant la ou il y a le régulateur , en enlevant la plaque sur le dessus au niveau des pompes tu voit déjà le mécanisme avec les excentrique .
de memoire sur chaque pompe il y a un ergot qui fait varier le débit
de memoire sur chaque pompe il y a un ergot qui fait varier le débit
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Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
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Re: pompes sur 137 D
ce qui me semble bizarre dans ton cas, c'est que si je comprend bien, ça marchait avant?, si c'est oui, c'est que tu as de l'air dans le circuit et il faut que tu purge correctement!
Re: pompes sur 137 D
135 et 137 : très dur a purger préférable de le tirer en vitesse 5 jusqu’à temps qu'il démarre et tourne correctement attention aux prises d'air sur le circuit d'alimentation
A+
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Nothing runs like a IH
- Tracteur 61
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Re: pompes sur 137 D
Bonsoir
Et attention a bien purger le bol de filtration. Il reste parfois une bulle d'air à l'intérieur qui empêche de reamorcer correctement le circuit de go.
Ca m'est arrivé. Il a fallut que je tourne le bol pour faire remonter la bulle vers la vis de purge.
Et attention a bien purger le bol de filtration. Il reste parfois une bulle d'air à l'intérieur qui empêche de reamorcer correctement le circuit de go.
Ca m'est arrivé. Il a fallut que je tourne le bol pour faire remonter la bulle vers la vis de purge.
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
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