Enclenchement prise de force international 433 V de 1974

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
benoit30129
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2018 14:27

Enclenchement prise de force international 433 V de 1974

Message non lu par benoit30129 »

Bonjour,

j'ai un souci lorsque je veux enclencher ma prise de force, je tire mon levier (situé en bas et à gauche du siège) et je ressens des pignons qui tournent et qui ont du mal en enclencher...

Je suis obligé de descendre le régiment moteur au mini et j'arrive à enclencher en forçant un minimum. Du coup pour éviter de trop endommager la boite, je laisse la prise de force enclenchée lorsque j'ai le gyro attelé (pas cool).

La réparation est-elle importante et coûteuse ???

Merci pour vos retours.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Enclenchement prise de force international 433 V de 1974

Message non lu par sterile1664 »

J'ai rarement vu enclencher des prises de force autrement qu'au ralenti, ou du moins à bas régime...
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Enclenchement prise de force international 433 V de 1974

Message non lu par d40 »

Bonjour
quand tu éssayes d enclencher la prise de force comme tu dis ton levier d embrayage est bien en position débrayé :?: si oui n est t il pas mal réglé qu il aurait trop de garde et ne débrayerait pas assez
benoit30129
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2018 14:27

Re: Enclenchement prise de force international 433 V de 1974

Message non lu par benoit30129 »

Bonjour,
j'ai profité du WE pour vérifier la course, effectivement le fait de récupérer un peu de garde a permis d’enclencher la prise de force sans blocage... (plus de peur que de mal...).
Merci pour ton aide. :yes:
Répondre