Bonjour,
j'ai un souci lorsque je veux enclencher ma prise de force, je tire mon levier (situé en bas et à gauche du siège) et je ressens des pignons qui tournent et qui ont du mal en enclencher...
Je suis obligé de descendre le régiment moteur au mini et j'arrive à enclencher en forçant un minimum. Du coup pour éviter de trop endommager la boite, je laisse la prise de force enclenchée lorsque j'ai le gyro attelé (pas cool).
La réparation est-elle importante et coûteuse ???
Merci pour vos retours.
Enclenchement prise de force international 433 V de 1974
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 06 sept. 2018 14:27
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: Enclenchement prise de force international 433 V de 1974
J'ai rarement vu enclencher des prises de force autrement qu'au ralenti, ou du moins à bas régime...
Re: Enclenchement prise de force international 433 V de 1974
Bonjour
quand tu éssayes d enclencher la prise de force comme tu dis ton levier d embrayage est bien en position débrayé si oui n est t il pas mal réglé qu il aurait trop de garde et ne débrayerait pas assez
quand tu éssayes d enclencher la prise de force comme tu dis ton levier d embrayage est bien en position débrayé si oui n est t il pas mal réglé qu il aurait trop de garde et ne débrayerait pas assez
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 06 sept. 2018 14:27
Re: Enclenchement prise de force international 433 V de 1974
Bonjour,
j'ai profité du WE pour vérifier la course, effectivement le fait de récupérer un peu de garde a permis d’enclencher la prise de force sans blocage... (plus de peur que de mal...).
Merci pour ton aide.
j'ai profité du WE pour vérifier la course, effectivement le fait de récupérer un peu de garde a permis d’enclencher la prise de force sans blocage... (plus de peur que de mal...).
Merci pour ton aide.