Farmall Cub

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Blavier goose
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2018 20:33

Farmall Cub

Message non lu par Blavier goose »

Bonjour,
Me voici nouveau sur ce site, passionné par les vieux tracteurs, je rencontre des petits soucis avec mon acquisition.. j'espère que vous pourrez m'aider ? Merci :D
Alors voilà, je possède un farmall cub français qui à pour batterie une 6V mais voilà n'étant pas au courant, j'ai installé une 12V, mon tracteur tourne mais s’éteint au bout de quelques secondes.. la bobine d'allumage chauffe au point de ne plus savoir la tenir en main.. j'ai donc remis une batterie 6V, une nouvelle bobine d'allumage 6V mais "broute" toujours comme avant. Les vices patinées sont neuves ainsi que la fiche delco.. d'après vous, d'où peut venir le problème ?

Bien à vous, à bientôt :-)
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Farmall Cub

Message non lu par FARMALL CUB »

Bienvenue ici, regarde côté carburation, bougies, ect...réglage de l'avance, bon courage :yes:
Répondre