Bruit de claquement F135

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
QuentinD
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2018 15:36

Bruit de claquement F135

Message non lu par QuentinD »

Salut à tous,

Nouveau sur le forum et plutôt novice en tracteurs, je sollicite votre avis !

Un incendie de l'atelier a récemment affaibli mon F135 garé à proximité... le côté droit notamment avec pneus et durites de GO fondus...
Après remplacement des durites, et purge de l'air dans le circuit GO, il est reparti du premier coup !
En revanche j'ai l'impression qu'il fait un petit claquement qu'il ne faisait pas avant : https://www.youtube.com/watch?v=YMRhFbQ ... gs=pl%2Cwn
Ca vous parait normal ?
J'ai l'impression que ça vient du secteur culasse-culbuteurs-soupapes.
Est-ce que ça peut venir d'une désynchronisation de quand j'ai resserré les arrivées aux injecteurs après avoir purgé l'air ? Je l'ai fait moteur tournant, donc l'un après l'autre...

Sinon, au ralenti un bruit genre grésillement apparait je pense dans la pompe du relevage (sous le siège), puis disparait dès qu'on accélère un peu... Je pense pas que ça soit méchant mais si quelqu'un à une idée de l'origine du bruit et de la façon de le corriger je suis preneur ! En tout cas ça le faisait avant l'incendie.

Merci d'avance !
Quentin
Répondre