direction hydraulique dure

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
escargot
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2018 22:33

direction hydraulique dure

Message non lu par escargot »

Bonjour à vous tous,
Je possède un chargeur Sambron JS24, en changeant une courroie de ventilation du moteur j ai du débrancher les 2 tuyaux de la pompe haute pression ( cette pompe sert pour la direction et pour les divers vérins des bras de levage) , depuis la direction est dure . Il n y a pas de vis de purge
J ai levé le train directionnel, tourné à fond le volant à droite et gauche des 10zaines de fois, ouvert un par un les divers raccords sur le circuit de direction de l huile coule ( raccord sortie de pompe, raccord entrée de l'huile sur le volant "le servitrole" je crois ;les raccords sur le sécurité qui sort de volant les raccords sur le vérin de direction ; je ne sais plus quoi faire avez vous des conseils , merci d avance

ca fonctionnait très bien avant que je débranche ces 2 tuyaux , et actuellement les vérins de levé qui sont sur la même pompe fonctionnent bien

merci de m aider j'ai besoin de l engin actuellement c est le ramassage et sans lui c est penible , j arrive à m en servir mais très dure et donc pas précis dans les manœuvres
cordialement
Patrice
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: direction hydraulique dure

Message non lu par d40 »

Bonjour
tu as surement un pompe double qu on appelle ,une seule piéce mais sur laquelle une partie fait direction et l autre levage d ou 2 circuit différent alors quand tu dis que tu as débranché 2 tuyaux faudrait savoir lesquel,t aurais pas fait une érreur en remontant ou autre ,car c est bizarre c est pas le fait de débrancher 2 tuyaux qui peut provoquer ca sauf si c est de l alimentation en huile et que quelque chose boucherait partiellement (bout de chiffon ou autre) des photos du systéme serait bien aussi pour se situer
Répondre