Freins 833
- Thomas-V50
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Freins 833
Bonjour a Tous,
Dans met prochain travaux sur nos tracteur Rouge je compte refaire les freins d'un case IH 833, les freins étant la maladies de ce modèles...
J'aurais donc voulu savoir comment ce dérouler le démontage, des points important a faire attention et a contrôler au moment du démontage.
Merci d'Avance
Photo du 833 qui viens de passer les 12000h:
Dans met prochain travaux sur nos tracteur Rouge je compte refaire les freins d'un case IH 833, les freins étant la maladies de ce modèles...
J'aurais donc voulu savoir comment ce dérouler le démontage, des points important a faire attention et a contrôler au moment du démontage.
Merci d'Avance
Photo du 833 qui viens de passer les 12000h:
Re: Freins 833
Salut
Pas de difficulté particulière pour la depose des freins de votre petit bijou, si ce n'est les renforts châssis trompettes qui font du poids
Perso je prend les joints , le feutre et ressorts en origine pour être tranquille
et a la repose un peu de "pate a joint" sur les hauts de carter pour protéger des éventuelles coulures de fuites de l'hydraulique
Veillez a nettoyer régulièrement les drains sous les demi arbres de différentiel
Rien de pire que des freins secs qui prennent l'huile
Contrôlez les billes et leur chemin
Quand les frein sont fort adhérent sur des plateaux avec de l'usure, ils bloquent parfois .
Il faut reconnaitre que c'est un montage de merde, par rapport a la concurrence qui avaient les memes freins.
Car ces ih n'ont aucune butées de repos réglable
Pas de difficulté particulière pour la depose des freins de votre petit bijou, si ce n'est les renforts châssis trompettes qui font du poids
Perso je prend les joints , le feutre et ressorts en origine pour être tranquille
et a la repose un peu de "pate a joint" sur les hauts de carter pour protéger des éventuelles coulures de fuites de l'hydraulique
Veillez a nettoyer régulièrement les drains sous les demi arbres de différentiel
Rien de pire que des freins secs qui prennent l'huile
Contrôlez les billes et leur chemin
Quand les frein sont fort adhérent sur des plateaux avec de l'usure, ils bloquent parfois .
Il faut reconnaitre que c'est un montage de merde, par rapport a la concurrence qui avaient les memes freins.
Car ces ih n'ont aucune butées de repos réglable
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- Thomas-V50
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Re: Freins 833
J'ai pas pris le temps d'y regarder de très prêt mais les freins sont logé en bout des trompettes arrières
Merci pour les premières info
Merci pour les premières info
Re: Freins 833
Par exemple sur mon Renault 94 qui est équipé exactement des memes garnitures de freins et de rivetage que le 33
il dispose d'une buté de repos réglable par mecanisme . Un petit rien qui fait la différence pour le bloquage
Après nous sommes d'accord 94 ou33 ,quand j'ai dix tonnes de charge utile derrière eux, l'un comme l'autre , j'oublis rarement de brancher le frein hydro
Les freins 33 ne sont pas dans les trompètes mais ,juste devant elles. A droite vous regardez ou se termine la pédale de blocage de différentiel
il y a un bol ou un arbre dépasse et un tige qui palpe la pédale
les freins sont dedans ,les tirants des des pédales de freins plongent a l'intérieur
il dispose d'une buté de repos réglable par mecanisme . Un petit rien qui fait la différence pour le bloquage
Après nous sommes d'accord 94 ou33 ,quand j'ai dix tonnes de charge utile derrière eux, l'un comme l'autre , j'oublis rarement de brancher le frein hydro
Les freins 33 ne sont pas dans les trompètes mais ,juste devant elles. A droite vous regardez ou se termine la pédale de blocage de différentiel
il y a un bol ou un arbre dépasse et un tige qui palpe la pédale
les freins sont dedans ,les tirants des des pédales de freins plongent a l'intérieur
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Re: Freins 833
Dacc merci pour toute les infos! et oui les 33 surtout celui la niveaux freins 0 mais très bon moteur
Re: Freins 833
Les freins sont logés dans les cloches a l'avant des trompettes
- Thomas-V50
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Re: Freins 833
merci pour l'info
Re: Freins 833
Voici le sujet qui pourrait t'aider.
Il y a quelques photo pour le remplacement du joint en question.
viewtopic.php?f=3&t=7987
Il y a quelques photo pour le remplacement du joint en question.
viewtopic.php?f=3&t=7987
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
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