Perte de puissance mf 135

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3580
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Perte de puissance mf 135

Message non lu par Masterboy633 »

Ton problème a tous les symptômes du raccord banjo qui se remplit de déchets à la sortie du réservoir( sur les IH ).

Ca coule suffisamment assez pour remplir le tuyau d'arrivée et alimenter au départ et pas assez pour assurer une alimentation suffisante.

Je sais pas comment est monté le Massey, mais ça mériterait un coup d'oeil
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Perte de puissance mf 135

Message non lu par nicolaon »

Son mécano a peut être tenté une alimentation auxiliaire , avant de donner sont verdict

Sinon un un petit vermorel neuf 5litres a 10 roro ,lance retiré , et un bête filtre en ligne a essence a la place . Sa va bien pour "gaver" la pompe
Gonfler a faire ouvrir sa soupape . Sa aide stimuler les pistons si ils ne s'écartent pas bien
Si un mieux se fait ressentir , une dose d'aditif nettoyant injection du commerce concentré dans le vermorel pour tenter le dégripage

Pour la culasse l'idée est bonne
mais si il font la total
ils vous proposeront un corps neuf qui, a l'avantage d'être bi matière (plaque d'usure acier)
il coute 70€ , une pochette 15/20 ,un kit excentrique 30
Mais au final si sa ne fonctionne pas, a la révision/réparation il te factureront peut être le meme prix
Sur le net il y a des vue détallé
on ne peux pas dérégler la pression de transfère le piece de centrage /réglage est en une seule piece. Si on voudrait la modifier il faudrait la changer

Il suffit de tout réassembler a l'origine, en c'étant assuré que le petit piston navigue librement dans sa chemise
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Perte de puissance mf 135

Message non lu par lou-cassaire »

d40 a écrit : 30 août 2018 22:03
lou-cassaire a écrit : 30 août 2018 19:47
sterile1664 a écrit : 30 août 2018 16:44 Ok, merci :yes: par contre si le mécano est passé et qu'il n'a pas vérifié cette crépine avant de te dire que la pompe est morte...
Oui c'est un collègue je pense que je vais aller dans une vrai concession tant pis pour le tarif.

Merci pour les photos je vais voir sa

Par contre j en suis capable de démonter sa??? Ou vaux mieux le faire faire à un pro?
si c est pas indiscret tu est de quelle région :?: ,sinon tu pourrais démonter la culasse qui est assez facile et aller voir avec un diéséliste si tu en a un a coté qui lui seras plus capé pour controler le filtre et les clapets car un peu complexe
De Provence Cavaillon salon de Provence
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Perte de puissance mf 135

Message non lu par lou-cassaire »

nicolaon a écrit : 30 août 2018 23:41 Son mécano a peut être tenté une alimentation auxiliaire , avant de donner sont verdict

Sinon un un petit vermorel neuf 5litres a 10 roro ,lance retiré , et un bête filtre en ligne a essence a la place . Sa va bien pour "gaver" la pompe
Gonfler a faire ouvrir sa soupape . Sa aide stimuler les pistons si ils ne s'écartent pas bien
Si un mieux se fait ressentir , une dose d'aditif nettoyant injection du commerce concentré dans le vermorel pour tenter le dégripage

Pour la culasse l'idée est bonne
mais si il font la total
ils vous proposeront un corps neuf qui, a l'avantage d'être bi matière (plaque d'usure acier)
il coute 70€ , une pochette 15/20 ,un kit excentrique 30
Mais au final si sa ne fonctionne pas, a la révision/réparation il te factureront peut être le meme prix
Sur le net il y a des vue détallé
on ne peux pas dérégler la pression de transfère le piece de centrage /réglage est en une seule piece. Si on voudrait la modifier il faudrait la changer

Il suffit de tout réassembler a l'origine, en c'étant assuré que le petit piston navigue librement dans sa chemise
Je vais essayer sa. Je le trouve ou le vermorel?
Ensuite je vois bien. Détailler sur le net mais c'est quoi que tu appels la culasse la dessus?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Perte de puissance mf 135

Message non lu par nicolaon »

Un petit pulvé se trouve dans des magasins jardinage bricolage
C'est la pièce orange de ma photos elle est maintenue avec 4 vis
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Perte de puissance mf 135

Message non lu par lou-cassaire »

nicolaon a écrit : 31 août 2018 07:21 Un petit pulvé se trouve dans des magasins jardinage bricolage
C'est la pièce orange de ma photos elle est maintenue avec 4 vis
Alors un peu des nouvelles. Après démontage de la fameuse pièce la crépine dedans étais plus que pourri j ai tout nettoyé a la soufflette et white spirit, remonter demain je démarre le mf et nous verrons bien.

MERCI ENCORE POUR LE COUP DE POUCE MEME S IL NE SAGIT QUE DE QUELQUES MOTS ET 3 PHOTOS CAR JE N AURAI JAMAIS CHERCHÉ LA.

À DEMAIN
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Perte de puissance mf 135

Message non lu par nicolaon »

J'espère que tu as fait le nettoyage a l'établi et non en place ,car ces pompe n'aiment pas qu' on leur introduise du caca
Après si c'est tout propre 8) tu ne craint plus de gaver l'entre avec un peu de pression
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Perte de puissance mf 135

Message non lu par lou-cassaire »

nicolaon a écrit : 04 sept. 2018 22:02 J'espère que tu as fait le nettoyage a l'établi et non en place ,car ces pompe n'aiment pas qu' on leur introduise du caca
Après si c'est tout propre 8) tu ne craint plus de gaver l'entre avec un peu de pression
Oui oui à l établi bien comme il faut, j ai bien. Suivi tes conseils
Répondre