probleme fuel desamorce 856

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

probleme fuel desamorce 856

Message non lu par ienien1414 »

petit soucis de fuel le tracteur tournait environ 5 minutes puis s'etouffer, filtre vide alors pour commencer
:nettoyage de la crepine dans la pompe d'amorçage elle se trouve derriere la pompe avec une clé de 13 possible de sortir la crepine sans demonter la pompe meme si il faut mieux quand meme la demonter pour pouvoir passer un petit coup de souflette dedans.
:changement des filtres il etait temps de le faire et plus de doute la dessus
:nettoyage de la crepine dans le reservoir alors la j'ai compris que ça n'avait certainement jamais etait fait (11000hrs le bestiaux il a vus pas mal de fuel passer)pas facile a acceder j'ai demonté la grosse durite de remplissage et avec un bout de tuyau PER scotché au bout de l'aspirateur j'ai reussit a nettoyer en grande partie la crepine evidemment j'avais purgé avant
bref j'ai fais un nettoyage complet ça tourne du feu de dieu enfin je retrouve de la puissance dés fois ont pense que le tracteur en perd alors qu'un bon gros nettoyage s'impose....
si ça peut aider ne serait ce qu'une personne....
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: probleme fuel desamorce 856

Message non lu par lolof240 »

En + tu peu mettre un clapet anti retour à la sortie du reversoir vérifier celui qui est après la pompe a injection . et enfin le mien j'ai été obliger de changer toutes les durites il y avait des prise d'air partout (tu a bien raison on y voit un sacrée changement quand le go arrive bien :yes: )
Répondre