fuite huile bras supérieurs relevage 845
fuite huile bras supérieurs relevage 845
Bonjour à tous. Après avoir changé les joints mousse, je me suis "attelé" aux fuites des bras supérieurs. J'ai enlevé la petite vis, la plaque et le bras. J'ai enlevé la cale en plastique mais je ne réussis pas à sortir le vieux joint thorique bien bloqué sur l'arbre cannelé. Comment dois je m'y prendre ? Y a-t-il une astuce ? L'arbre cannelé n'est pas démontable ? Merci pour votre réponse
Re: fuite huile bras supérieurs relevage 845
Bonjour
faut te faire une tige bien rigide et bien pointue au bout avec laquelle tu vas piquer le joint et faire levier en travers ou un fil d acier avec un petit crochet au bout que tu passes sous le joint tu tournes un peu et tu tires vers l extérieur
faut te faire une tige bien rigide et bien pointue au bout avec laquelle tu vas piquer le joint et faire levier en travers ou un fil d acier avec un petit crochet au bout que tu passes sous le joint tu tournes un peu et tu tires vers l extérieur
Re: fuite huile bras supérieurs relevage 845
Je ne connais pas la profondeur où ton joint est placé,mais j'ai fais ça sur les joints d'axe de frein d'un 326.
Tu perces deux trous diamétralement opposés d'environ 2 ou 3 mm dans le joint.
Ensuite tu visses deux vis à bois ou Parker dans ces 2 trous et tu retires ton joint avec 2 pinces.
Normalement ça vient bien.
Tu perces deux trous diamétralement opposés d'environ 2 ou 3 mm dans le joint.
Ensuite tu visses deux vis à bois ou Parker dans ces 2 trous et tu retires ton joint avec 2 pinces.
Normalement ça vient bien.
- geronimo69
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Re: fuite huile bras supérieurs relevage 845
il parle de joint torique et pas joints spie donc le joint torique a percer ça doit pas être simple , mais le piquer comme dit D40 avec un petit mais long tournevis ca doit venir.jean70 a écrit : ↑27 juil. 2018 20:57 Je ne connais pas la profondeur où ton joint est placé,mais j'ai fais ça sur les joints d'axe de frein d'un 326.
Tu perces deux trous diamétralement opposés d'environ 2 ou 3 mm dans le joint.
Ensuite tu visses deux vis à bois ou Parker dans ces 2 trous et tu retires ton joint avec 2 pinces.
Normalement ça vient bien.
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Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
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Re: fuite huile bras supérieurs relevage 845
Merci pour vos réponses. J'ai finalement fait tourner le joint autour de l'arbre cannelé avec un tournevis. Il s'est détendu et j'ai pu passer un fil de fer. Une fuite de moins !
Re: fuite huile bras supérieurs relevage 845
avec une vieille tirette d’arrêt coudée a l'équerre c'est rigide et ça vient tout seul
A+
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Nothing runs like a IH
Re: fuite huile bras supérieurs relevage 845
Toutes mes excuses je me suis mis en tête:joint SPI alors que c'était un joint torique.