Farmall cub

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Lanz2416
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2018 09:20

Farmall cub

Message non lu par Lanz2416 »

Bonjour,

Je viens d’acquérir un farmall cub dans un état très correct, je n’arrive pas à partager de photos. Je suis parti pour le refaire à neuf.

Je suis confronté à un problème, l’intérieur de mon siège, sous le cuir, est pourrie par la rouille. Il se vend des sièges neufs mais en version US. Il y a t’il moyen de faire quelque chose ?

Merci

Wilfried
laurent26
Messages : 194
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Farmall cub

Message non lu par laurent26 »

si je comprend bien, tu veux refaire ton siege comme à l'origine?, si tu trouve pas dans le commerce, un solution : mener ton siege à un sellier, il devrait pouvoir te le refaire, mais avant, pensser à triter la rouille!
Lanz2416
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2018 09:20

Re: Farmall cub

Message non lu par Lanz2416 »

Bonjour laurent,

Ce que j’aimerais changer c’est la partie « tôle «  de mon siège, Beaucoup trop attaqué par la corrosion.

Je sais qu’il s’en vend des neufs mais en version US. Peut on l’adapter à la version française ?
laurent26
Messages : 194
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Farmall cub

Message non lu par laurent26 »

là, je peux pas te repondre, je connais pas la differance entre les deux, la solution que je verrais, c'est de voir un tolier, il pourrais surement te le refaire à l'identique!
Avatar du membre
hugoMas
Messages : 84
Enregistré le : 17 nov. 2016 07:03
Localisation : Rebourguil (12400)

Re: Farmall cub

Message non lu par hugoMas »

bonjour,
je croit que seul la partie électrique du moteur tel que l'allumeur ou le régulateur de tension change entre les cub US et EU
info a vérifier cependant :!:
hugo
Persévérance, telle est la première vertu de l'agriculteur.
Répondre