reparation autochargeuse 1006

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
philgrive
Messages : 29
Enregistré le : 06 févr. 2010 20:04

reparation autochargeuse 1006

Message non lu par philgrive »

Bonsoir à tous je viens d'acquerir une autochargeuse 1006 sortie d'hangar pour une modique somme de 250 euros . Bon bien sur je n'ai pas de livré . Y a un peu de rouillage je suis en cours de la regarder graissage et verif .L'ancien proprio à voulu la faire tourner mais le pick up était grippé et donc courroie mure . Donc casse tout de suite. Pas pu l'essayer donc . J'espére l'utiliser pour les regains. Vais me taper le reste du foin à la main , mais bon je vous dis pas ma joie comme méme d'avoir trouver à 12 ou 15 km de chez moi pour le prix d'un velo lol bon ok un bon velo. Je met des photos des que possible de la bete. le 624 est fiere devant. Doit modifier l'attelage car cela rentrait pas dans la barre oscillante et j'aime pas que cela soit sur la barre à trou. 1800 kg à vide tout de meme
Bref pour la courroie je recherche sa reference ou du moins une equivalence adaptable pour l'instant en mesurant celle ci 3250 à 3300mm en longueur et la gorge 15 ou 16mm comme elle était bien mure et peut etre d'origine bref les mesure c'est pas precis j'aimerai acheté pas trop court ni trop long .Un possesseur de ce type de machine pourrait me donner des informations ca serait sympa.
J'ai mis la chaine du pick up dans un baque de fioul car bien dure tout de meme . Apres demontage de celle ci , les deux roulements del'arbre d'entrainement grippé et galet tendeur également. Galet tendeur degrippé , par contre les 2 autres 1/ 8 eme de tour et encore ,. Devoir surement les changer . Donc meme renseignement quel type et ref pour les 2 roulements d'entrainement pick up . Si vous avez le livret pieces bien sur ou fait la reparation .
Je vais changer le filtre kydraulique et l'huile hydraulique . Quel type d'huile mettez vous Iso 46 ou 66 et bien sur la ref que vous avez mis en filtre .
Je suis allé sur beaucoup de sites de pieces détachées mais pas de references pour les autochargeuses new holland. Il ya surement des pieces qui correspondent avec les moissonneuses. Voila des que la pluie s'arrete je vais faire des photos.
Merci encore de vos reponses et bonne soiree.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: reparation autochargeuse 1006

Message non lu par CHBO »

salut,

ça c'est un truc sympa à remettre en route et ça devrait te gagner du temps pour le ramassage.

as tu regarder sur ebay ou autre pour de la doc?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
philgrive
Messages : 29
Enregistré le : 06 févr. 2010 20:04

Re: reparation autochargeuse 1006

Message non lu par philgrive »

Bonsoir desole de mon absence , j etais tres tres occupé . J '(ai pris des photos de l'autochargeuse mais des que je trouve un moment je dois les mettres sur le forum. Bon j'ai bougé l'autochargeuse pour la mettre sous les arbres et ainsi protégé ses pneus du soleil. J 'ai changé le roulement de l'arbre de commande du pick up et la courroie et en commande. Et je me suis dit tiens tiens je vais essayer de la faire tourner et voir si les plateaux fonctionnent. Je met une botte qui se positionne en butee et je met la deuxieme bottes ben la ca ne se declenchpas e. Limite qu 'elle va chevaucher l'autre.Ca ne se leve pas
C est vrais que sans doc c'est un peu galére.
Il y a de l'huile hydraulique la pompe tourne , je sens de la pression dans les tuyaux certain sont froid d'autres un plus tiede elle a tourné une demi heure , en regardant si les distributeur étaient grippé ou non les tringleries , le levier au bout du poste de commande sa position sur le cran meme le poids des bottes.
La franchement je seche. J'ai essayé avec un manche en bois d'appuyé sur les palpeurs voir si cela veut se lever , le premier plateau bouge , et grand plateau aussi bouge . J 'ai fait levier pour voir si les axes ou les verins grippés.
Y a t'il des purges à faire?????S un des distributeur est alimenté mais qui commande quoi . Enfin si quelqu'un a une idéé. Ou ai je oublié d'actionné ou mettre en position quelque chose . Merci ,e vos reponses et à tres bientot . Bonne soiree
Val01200
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2019 20:26

Re: reparation autochargeuse 1006

Message non lu par Val01200 »

Bonjour ,
Je vient poster un petit truc si cela vous dérange je l enleverai .
Je vient d acheté une auto chargeuse 1006c que j ai transformer en remorque plateau . Donc j ai supprimé tout le système hydraulique de la remorque si vous avez des pièces que vous chercher pour remplacé sur la vôtre tenez moi au courant ??
philgrive
Messages : 29
Enregistré le : 06 févr. 2010 20:04

Re: reparation autochargeuse 1006

Message non lu par philgrive »

Bonjour je n arrive pas a importer mes photos d autochargeuse et autres vehicules que j avais promis de mettre. J avais un peu de temps . J essaye encore une fois
Pastis033
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2019 12:33

Re: reparation autochargeuse 1006

Message non lu par Pastis033 »

Val01200 a écrit : 15 janv. 2019 20:39 Bonjour ,
Je vient poster un petit truc si cela vous dérange je l enleverai .
Je vient d acheté une auto chargeuse 1006c que j ai transformer en remorque plateau . Donc j ai supprimé tout le système hydraulique de la remorque si vous avez des pièces que vous chercher pour remplacé sur la vôtre tenez moi au courant ??
Bonjour je viens d'en acheter une et j'aurais sûrement besoin de quelques pièces . Vous êtes de quel région ?
Répondre