J'ai une connaissance qui a un souci au niveau de l'embrayage de prise de force sur un 733.
Il est obligé de maintenir son levier en arrière plus loin que la butée pour débrayer la prise de force.
Il y a beaucoup de garde en position " embrayé ". On voudrait retendre l'embrayage , mais c'est là qu'on coince.
On ne voit aucun réglage même en dévissant le boulon en bout.
une photo du modèle ( prise sur un site que je ne dévoilerai pas )
Une photo du fameux levier
Merci d'avance pour vos lumières
problème PDF 733 de 84
- Masterboy633
- Messages : 3633
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
problème PDF 733 de 84
J'en ai révé, IH l'a fait
Re: problème PDF 733 de 84
Salut
si tu retires le levier pdf (il se déboite "boulon en bout " enlevé) et la plaque de visite qui a déjà deux vis manquante , tu auras un bon visuel
si tu retires le levier pdf (il se déboite "boulon en bout " enlevé) et la plaque de visite qui a déjà deux vis manquante , tu auras un bon visuel
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: problème PDF 733 de 84
Bonjour
le réglage se fait sur une chappe vissée sur une tringle et contre écrou qu il faut serrer dans ton cas a toi pour réduire la garde et tout ca faut le faire par devant la cabine au coin pas loing des filtres a gas oil au dessus du carter d embrayage
le réglage se fait sur une chappe vissée sur une tringle et contre écrou qu il faut serrer dans ton cas a toi pour réduire la garde et tout ca faut le faire par devant la cabine au coin pas loing des filtres a gas oil au dessus du carter d embrayage
- Masterboy633
- Messages : 3633
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
Re: problème PDF 733 de 84
t'as trop de garde au lier Bruno , faut diminuer la tige , un sport du dimanche matin
A+
A+
Nothing runs like a IH