1455 qui n'a aucune puissance à chaud

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Néron
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1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par Néron »

J'ai un problème sur un 14 déjà je le trouve avec des chavaux absent, il démarre très bien à chaud et à froid mais par contre dès qu'il a travaillé 2h sans forcer, il est un vrai veau du genre à ne pas réussir à monter une légère monté. Du coup comme il avait la pompe d'amorçage qui fuyait ainsi que les durites très fatigué', j'ai changé l' ensemble ainsi que le filtre primaire de fuel. Il me resterai le second filtre ainsi que peut être le clapet en sortie de pompe injection. Ce que je bloc, c'est pourquoi cette différence entre chaud froid. Le tracteur n'a également aucune fumée.
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L'Aveyronnais
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par L'Aveyronnais »

Un problème d'avance?
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Néron
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par Néron »

Non, rien à voir. Problème d'alimentation je pense mais je cale. Le moteur se couche à la moindre demande pour dire il a du mal à finir un round baller alors qu'il devrait plutôt la casser la presse. Au début je pensai à une prise d'air mais j'ai passer tous le circuit en détail en changeant tous ce qui est partie tuyauterie souple, j'ai déposé la réservoir, du coup j, exclu la merde, et si je le reprend à froid il n'a plus ses symptômes
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L'Aveyronnais
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par L'Aveyronnais »

T'as fait le jeu aux culbuteurs ? Le turbo? Simples suppositions...
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sterile1664
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par sterile1664 »

Oui, culbuteurs trop serrés, c'est fort possible...
furet76
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par furet76 »

la mise à l'air du réservoir bouché....
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nicolaon
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par nicolaon »

Si il n'a aucune fumé, sa ressemble a un manque de débit d'injection
La viscosité du gazole a chaud est plus fluide qu a froid. Elle favorise les fuites internes sur des tètes de pompes gommées :oops:
Si il a une pompe ve avec une correction de débit avec la pression d'alimentation du turbo; je ne sais pas si ces tracteurs en sont équipés, il faut qu'il soit bien relier a l'admission
Modifié en dernier par nicolaon le 26 juin 2018 22:59, modifié 1 fois.
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IH 4 EVER
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par IH 4 EVER »

alimentation insuffisante en GO ,causes diverses
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
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IH 4 EVER
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par IH 4 EVER »

commencer par une alimentation directe par gravité avec du go propre ,voir si cela change qq chose ,apres on voit
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Néron
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par Néron »

ca me fait penser à une alimentation insuffisance en GO. Ce qui me fait le plus peur, ce serait un probleme de PI. Je n'ai pas trop le temps de voir pour l'instant merci des infos. Je presise quand même que quand je dis chaud, ce n'est pas en température de fonctionnement, mais par exemple le temps de faire 4 ha de déchaumage, vous n'en faites pas 5 et vous avez du mal à monter les cotes pour rentrer.
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sterile1664
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par sterile1664 »

J'ai eu sur mon camion le tuyau qui descend (pourtant à la verticale) dans le réservoir complètement bouché, comme de la terre :?: Panne aléatoire jusqu'au jour où je suis resté sur le bord de la route :oops: ratés et manque de puissance dans les tours.
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nicolaon
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par nicolaon »

Sans mécaniquer
Si vous ne disposer que peu de temps et que vous êtes proche d'un tuyau d'arrosage
une fois l'ensemble chaud et fainéant, moteur arrêté :!: .Vous arrosez a l'eau fraiche juste la pompe d'injection et le bloc filtre voir ,le tuyau si rigide ;vous patientez un peu, le temps que la température du piston de la pi s'harmonisent bien avec la tète POUR PAS LA COUPER et que sa soit froid
Vous démarrez et faite tirer fort de suite ,pendant quelques secondes le gnr et pompe ne seront pas très chaud, alors que le moteur oui, pour faire la comparaison puis l'arrivé de carburant chauffé par la mécanique va rapidement remettre en température la pi
Bien sur, il faut que la tirette de stop soit bien en repos ainsi, que sa commande sur la pompe si équipé et que le filtre secondaire soit neuf ...
Mais globalement plus le carburant est chaud plus il est fluide et abondant en alimentation sauf si le filtre est un gateau de caca
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par furet76 »

bizarre, il faut pas 4 h pour qu'il soit chaud. moi je pense bien à un réservoir avec le reniflard bouché. Du coup il vient sous vide.
Du déjà vu sur un JCB .
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par IH 4 EVER »

furet76 a écrit : 28 juin 2018 13:06 bizarre, il faut pas 4 h pour qu'il soit chaud. moi je pense bien à un réservoir avec le reniflard bouché. Du coup il vient sous vide.
Du déjà vu sur un JCB .
pour ca tu mets un chiffon a la place du bouchon et tu vois comment ca se passe
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Re: 1455 qui n'a aucune puissance à chaud

Message non lu par Néron »

Pour le bouchon du reservoir j'y ai pensé, j'avais même prevu avant de posté le sujet de prendre celui d'un autre pour voir s'il y a une différence, ou deserrer la durite qui sert à faire sortir l'air lors du remplissage. Quand j'ai le temps j'y regarde de plus pret.
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