Baisse pression d huile massey 135

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Baisse pression d huile massey 135

Message non lu par lou-cassaire »

Bonjour à tous, j ai la pression d huile sur mon massey qui baisse gentiment au bout de quelques heure de travail pour aller jusque dans le rouge si je n arrête pas.

A savoir que j ai mon joint de pallier hs
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Baisse pression d huile massey 135

Message non lu par CHBO »

salut,

as tu fait la vidange dernièrement? ton niveau est il bon?

après il faut prendre le problème dans l'ordre: coussinets de palier, coussinets de bielle, coussinets d'arbre à cames et culbuteurs
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Baisse pression d huile massey 135

Message non lu par lou-cassaire »

Non je n ai pas fait de vidange ou autre dessus depuis que je l ai acheté il y a 3 ans. Si non tout a été refait dessus chemise etc
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Baisse pression d huile massey 135

Message non lu par L'Aveyronnais »

Vidanges le, je pense qu'une vidange/an c'est l'idéal pour ces outils qui tournent peu...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
ricardeau
Messages : 153
Enregistré le : 11 janv. 2012 21:10
Localisation : la vienne

Re: Baisse pression d huile massey 135

Message non lu par ricardeau »

tu as peut etre une perte de pression à la rampe des culbuteurs(vis de fixation dessérées,olive en caoutchouc du tube de graissage desagrégée)
le pwatou
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Baisse pression d huile massey 135

Message non lu par IH 4 EVER »

lou-cassaire a écrit : 15 juin 2018 15:17 Non je n ai pas fait de vidange ou autre dessus depuis que je l ai acheté il y a 3 ans. Si non tout a été refait dessus chemise etc
3 ans :allu: ,t'es con ou quoi ,et tu t'etonnes des prblms?? pfft meme si tu fais 10 h / an, tu vidanges une fois /an ,au prix de l'huile c'est qd meme moins cher qu'un moteur..
ton pauv 624 ,y a des compteurs dessus ,et celui de la temp marchait qd je te l'ai amené, un tracteur faut s'en occupé ,et mieux qu'une femme si bien soit elle sinon ,comme sinon comme elle ca t 'abandonne . et apres t'es un pieton .
je suis persuadé de tes bonnes intentions agricoles, mais sans une certaine rigueur cela sera toujours un cauchemar ,deja que la vie n'est pas simple .
Nelson Mandella disait ,"moi je ne perds jamais dans la vie : sois je gagne ,sois j'apprends "
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Baisse pression d huile massey 135

Message non lu par lou-cassaire »

IH 4 EVER a écrit : 15 juin 2018 23:55
lou-cassaire a écrit : 15 juin 2018 15:17 Non je n ai pas fait de vidange ou autre dessus depuis que je l ai acheté il y a 3 ans. Si non tout a été refait dessus chemise etc
3 ans :allu: ,t'es con ou quoi ,et tu t'etonnes des prblms?? pfft meme si tu fais 10 h / an, tu vidanges une fois /an ,au prix de l'huile c'est qd meme moins cher qu'un moteur..
ton pauv 624 ,y a des compteurs dessus ,et celui de la temp marchait qd je te l'ai amené, un tracteur faut s'en occupé ,et mieux qu'une femme si bien soit elle sinon ,comme sinon comme elle ca t 'abandonne . et apres t'es un pieton .
je suis persuadé de tes bonnes intentions agricoles, mais sans une certaine rigueur cela sera toujours un cauchemar ,deja que la vie n'est pas simple .
Nelson Mandella disait ,"moi je ne perds jamais dans la vie : sois je gagne ,sois j'apprends "
Bah l huile je la change de temps en temps mais oui sa s arrête là et pour le 624 la température n est pas monté. Après en se moment je suis un peu poissard.

La priorité et de fabriquer un abri ou tout mettre dessous
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Baisse pression d huile massey 135

Message non lu par chero 46 »

Moi les vidanges pour le peu d ' heure que je fais je les fait quand j ' y pense. Par contre je regarde les niveaux, jamais eu de soucis.
Répondre