modification hydraulique ih 734

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
adn_aPeL
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2018 20:54

modification hydraulique ih 734

Message non lu par adn_aPeL »

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un ih 734 equipé d'une épareuse sma jaguar
Image
J'aimerai pouvoir démonter l'epareuse pour pouvoir profiter du relevage et d'une prise hydraulique auxiliaire.
Si quelqu'un à des photos ou peut m'indiquer les branchement hydro du relevage je suis preneur.
Voici les photos du montage actuel mais je ne suis pas sur que ce soit très clair:


Image

Merci, je peux prendre d'autre photos si besoin, n'hesitez pas :)
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: modification hydraulique ih 734

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

J' avais vu ton sujet sur les Vsa,je n'y vais qu'en touriste :oops: oui il faudrait d'autres photos, notamment savoir ou est branché le flexible qui alimente le distributeur de l'epareuse ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
adn_aPeL
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2018 20:54

Re: modification hydraulique ih 734

Message non lu par adn_aPeL »

Oui effectivement mais je me suis dit que c'était plus judicieux de poster ici ;)
C'est vrai que la photo n'est pas clair, j'en prendrai une nouvelle demain mais l'alimentation du distributeur de l'épareuse se fait par une sortie située sous le siege à droite (j'ai suivi la durite en orange):
Image
Répondre