Mon 553 probleme de relevage arrieres.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
benjamin 76
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2018 17:12

Mon 553 probleme de relevage arrieres.

Message non lu par benjamin 76 »

Alors donc ... :roll:

Mon ih 553 me faisait déjà des signe de faiblesse au niveaux du relevage arrière, cependant actuellement je fait avec du rotavator "howard 2 m" et actuellement il arrive plus à le relever.

Donc je mis suit coller n'aimant pas du tout l'hydraulique car n'arrivant jamais à les réparer.

Les niveaux était bon, le filtre avant bien sur étais plus que hs,même sans le filtre il a pas plus d' amélioration sachant que j'ai de la pression hydraulique sur mon distributeur avant de ma fourche.

J'ai ouvert la petite trappe qui donne accès au bocal, je les vider, mes je ne trouve pas de crépine à l' interrieur... ?

Le rotavator reste bien pendant la nuit en position haute il ne retombe pas .

Avez vous des solutions à me donner, comme le type d'huile idéal pour ce type de relevage.

Merci d'avance. :D
benjamin 76
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2018 17:12

Re: Mon 553 probleme de relevage arrieres.

Message non lu par benjamin 76 »

je pense que le 553 est une mauvaise serie ???
Mikaël 845
Messages : 303
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:19
Localisation : oise 60

Re: Mon 553 probleme de relevage arrieres.

Message non lu par Mikaël 845 »

Est-ce que ta pompe est bonne nous on met de la 46
benjamin 76
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2018 17:12

Re: Mon 553 probleme de relevage arrieres.

Message non lu par benjamin 76 »

ok merci de ta réponse.
Alors cette après midi, j’ai regarder d'avantage et j'ai constater que huile arrivait pas bien au niveau du bocale du filtre, ceci dit la pompe quand elle a l'huile qui arrive par saccade transmet l’huile en pression au verin. J'ai démonter le distributeur hydraulique mes rien ne change, je pensais que il avais un autre filtre que celui dui ce loge juste au dessus de la pompe .
Répondre