624 qui cale

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

624 qui cale

Message non lu par lou-cassaire »

Bonsoir à tous, j ai un soucis avec mon 624. Bon déjà plus de tirette de démarrage. Les causses chauffent mais impossible de lancer le démarreur.
Je pense la changer.

De plus lorsque le tracteur tourne je travail 200m en fauchant en 4ème vitesse courte.
Le moteur cale.
On l’a tracter avec le patrol vu que plus de tirettes de démarrage, il pete et zou il recale un peu plus tard.

J ai souffler le robinet extérieur. A voir s il ne faut pas que je remplisse le réservoir à ras bords s il fait pareil ou non.

Vaux avis et retour d expérience.

PS Loïc j ai changer de tel je n ai plus aucun contact
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: 624 qui cale

Message non lu par geronimo69 »

réponse dans ton texte
lou-cassaire a écrit : 30 mai 2018 22:12 Bonsoir à tous, j ai un soucis avec mon 624. Bon déjà plus de tirette de démarrage. Les causses chauffent mais impossible de lancer le démarreur.
Je pense la changer. si ça chauffe c'est que le contact ou le câbles sont oxydée connexion a reprendre cosses et contacts a nettoyer

De plus lorsque le tracteur tourne je travail 200m en fauchant en 4ème vitesse courte.
Le moteur cale. surement le gas oil qui arrive mal , verifie sur la tuyauterie si le gas oil arrive bien au filtre , si non la vis creuse sous le réservoir a nettoyer ensuite vérifie si le gas oil arrive bien a la pompe en desserrant si non filtre a remplacer

On l’a tracter avec le patrol vu que plus de tirettes de démarrage, il pete et zou il recale un peu plus tard. arrivée gas oil tu peut faire un essais avec un bout de tuyauterie et réservoir externe bidon de 5litres par exemple

J ai souffler le robinet extérieur. A voir s il ne faut pas que je remplisse le réservoir à ras bords s il fait pareil ou non.

Vaux avis et retour d expérience.

PS Loïc j ai changer de tel je n ai plus aucun contact
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: 624 qui cale

Message non lu par lou-cassaire »

Au top merci!
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: 624 qui cale

Message non lu par lolof240 »

salut a avoir démonter fait une crépine a la vis creuse du réservoir (un bout de tuyau en cuivre perce et un peu écraser pour sertir la il y en a dans les frigo) et nettoie le reservoir avec un vieil aspirateur
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: 624 qui cale

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Voir peut être aussi la mise a l'air du réservoir ( bouchon ) ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: 624 qui cale

Message non lu par lou-cassaire »

C’est bon il re pete.
Déjà contacteur de démarrage à tirette hs donc remplace

Banjos de réservoir nettoyé. Il était déjà surélevé pour éviter que la merde rentre. Donc de nouveau du gazole dedans et sa remarche. Essai se soir

Je vous tiens au jus
Répondre