Pompe injection IH323

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
fredo323
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2013 10:52

Pompe injection IH323

Message non lu par fredo323 »

Bonjour,
je pense avoir u n problème avec le régulateur de ma pompe à injection. L'acceleration est bloquée au max, pas moyen de réduire le régime moteur et la tringlerie jusqu’à la pompe fonctionne bien.
Après une longue période d'inactivité (6 mois), l'accelerateur manuel était un peu grippé. A force de manoeuvre il fonctionne correctement mais gaz bloqué au max.
L'un de vous aurai-i-l un éclaté de cette pompe ainsi que la procédure de dépose/pose du tracteur?
Merci par avance.
Cordialement
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Pompe injection IH323

Message non lu par sterile1664 »

Régulateur bloqué en position régime maxi, sa position moteur arrêté... Il y a encore de l'huile dedans?
fredo323
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2013 10:52

Re: Pompe injection IH323

Message non lu par fredo323 »

J'ai dévissé le bouchon de contrôle de niveau d'huile et je n’ai pas vu beaucoup d'huile sortir, plutôt du GO.
Je ne l'ai pas redémarré depuis car j'avais un peu peur d'abimer le moteur car pour l'arrêter je ne peux que couper l’arrivée de GO.
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pompe injection IH323

Message non lu par d40 »

Bonjour
regarde quand méme la commande qui rentre dans la pompe accouplée a la tige de commande d accélérateur si elle fonctionne bien et si elle fait bien son parcours quand tu accélére et mets au ralenti des fois que ,sinon tu peux sortir la trappe de visite sur le coté et aprés aller faire manoeuvrer la crémaillére de gauche a droite avec un tournevis avec l accélérateur a zéro car des fois ca peut se bloquer
fredo323
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2013 10:52

Re: Pompe injection IH323

Message non lu par fredo323 »

Ok merci beaucoup de vos conseils
J'essaye ce WE
fredo323
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2013 10:52

Re: Pompe injection IH323

Message non lu par fredo323 »

Bon, impossible de faire bouger la cremaillere par la trappe de visite elle est bloquée. Beaucoup de dépôts par la trappe de visite du régulateur.
Pompe déposée et envoyée pour révision/devis.
Répondre