Fendt Farmer 2

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Fendt Farmer 2

Message non lu par trax »

Bonjour à tous !
Un voisin est le nouveau propriétaire d'un Farmer 2, qui pour le moment à besoin d'une bonne révision, ( son point fort une direction souple) mon voisin et copain n'étant pas vraiment passionné par la mécanique, je me propose pour lui filer un coup de main.
Voilà la question
Avez vous une ou plusieurs photos du levier de frein à main par dessous, car celui la est HS? Je pense qu'il doit être en lien avec la pédale de frein...
Avez-vous une adresse pour trouver les rotules de direction ?
Ou se font les niveaux ?
Bonne soirée
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3206
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: Fendt Farmer 2

Message non lu par DENAGRI »

Salut . rotules de direction ==> Voir sur le site AGRIZONE (prix interessant ) :arrow:
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Fendt Farmer 2

Message non lu par guib »

Voilà le manuel d'utilisation, mais il est en allemand

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Fend ... eitung.pdf
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Fendt Farmer 2

Message non lu par trax »

DENAGRI a écrit : 21 mai 2018 12:26 Salut . rotules de direction ==> Voir sur le site AGRIZONE (prix interessant ) :arrow:
Pas de rotules pour le Farmer sur agrizone :roll:
guib a écrit : 21 mai 2018 16:52 Voilà le manuel d'utilisation, mais il est en allemand

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Fend ... eitung.pdf
Moi et l allemand ça fait au moins 2, c'est pas faute d'avoir eu des heures de cours :sournois:

Personne aurait un Farmer 1 2 ou 3 (y a des chances que ça ressemble) dans la cours ou chez un voisin ?
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3206
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: Fendt Farmer 2

Message non lu par DENAGRI »

salut pour les rotules tu prends les Ø des tenons .
au pire tu envoies un E Mail de renseignements ;)
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Fendt Farmer 2

Message non lu par sterile1664 »

Granit...
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Fendt Farmer 2

Message non lu par nicolaon »

Le lien de Guib :yes:,(que je viens de survoler) bien qu' Allemand vous sera utile grace a ses illustrations. Notamment pour les commandes et leviers de freins
Le Fendt 3 pour avoir eu un 3s il est different :oops: , c'était un tracteur très moderne avec coupleur ,similaire aux 100 :yes:
Pour les freins vous verrez sur illustration page 57 du lien ,que le tambour dans la trompette est a la merci de deux systèmes de feins; a mâchoire a l intérieur et sangle a l'extérieur. A sec j'imagine comme le 3 ( sans huile)entre le pond et réducteur
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Vicoucou
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2023 19:41

Re: Fendt Farmer 2

Message non lu par Vicoucou »

Bjr à tous,
Je recherche un engrenage de boite a vitesse pour fendt farmer 1z . Celui de la première avant qui fait aussi la marche arrière ( il écrit en jaune 72 /11 dessus). Une dent est cassée et petit clic en 1ere avant et marche arrière.
Y a t il site allemand pour pouvoir commander, ou quelqu un qui aurait en pièce ?
Merci pour vis reponses.
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Fendt Farmer 2

Message non lu par guib »

Ca va être compliqué de trouver, il te faut la référence exacte de la pièce.
Répondre