Case-IH 4210 - Schéma Electrique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Sciemon
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2018 16:40

Case-IH 4210 - Schéma Electrique

Message non lu par Sciemon »

Bonjour à tous !
Mon père et moi avons un Case IH 4210 pour nous aider que nous avons acheter il y a peu...

Suite à des petits soucis d'embrayage et de démarreur... Nous avons du mettre les mains dans le moteur pour nettoyer tout ça... Et Oh Malheur, un tas de fil non branché se balade...

Vu qu'il tourne pas mal maintenant, je souhaiterais faire un brin de ménage dans la partie électrique (beaucoup de câble non branché...) Donc si quelqu'un possède un schéma électrique du 4210 4RM, ça serait sympa :D
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Case-IH 4210 - Schéma Electrique

Message non lu par sterile1664 »

Tu as fait le tour de ce qui ne fonctionne pas?
Sciemon
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2018 16:40

Re: Case-IH 4210 - Schéma Electrique

Message non lu par Sciemon »

Bah rien de spécial, juste la radio :D Mais pas très utile à mon gout, je vais la retirer je pense...

Après, je suis nouveau dans le monde des tracteurs... Donc je ne sais pas... Mais globalement, les feux fonctionnent, ça démarre, les commandes électriques pour la transmission fonctionne (problème de voyant, mais c'est peut être que les ampoules...)
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Case-IH 4210 - Schéma Electrique

Message non lu par sterile1664 »

Ce ne serait pas des prises en attente?
Sciemon
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2018 16:40

Re: Case-IH 4210 - Schéma Electrique

Message non lu par Sciemon »

Certainement, mais en attente de quoi ? Pour l'instant, j'ai isolé les cosses qui me semblaient douteuses pour pas faire de court-jus...
Répondre