du gaz oil dans l'huile sur un IH F 135D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
gerard l
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018 19:18

du gaz oil dans l'huile sur un IH F 135D

Message non lu par gerard l »

Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'un IH F 135 D qui marche à merveille mais voilà je me suis aperçu que le niveau d'huile augmentait . Je pense qu'il s'agit du gaz oil qui passe dans l'huile par l'intermediaire des pompes à injection. Quelqu'un connaît -il ce probleme , reparation complexe, cout de cette reparation ?
Merci d'avance à tous les genis de ces veilles mecaniques
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: du gaz oil dans l'huile sur un IH F 135D

Message non lu par d40 »

Bonjour
tu est sur que c est du gas oil qui passe dans l huile :?: si c est le cas alors oui passage par les pompes injection qu il faut déposer et les faire controler dans un atelier diésel(si aujourd hui c est encore faisable surtout au niveau piéces)sinon faut te méfier que ca ne soit pas de l huile hydraulique qui passerait car c est possible aussi comme la pompe est fixée au moteur et par contre c est pas aussi un passage d eau mais la l huile moteur change d état dans ce cas
gerard l
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018 19:18

Re: du gaz oil dans l'huile sur un IH F 135D

Message non lu par gerard l »

Bonjour, et MERCI pour votre reponse rapide. Je n'avais pas pensé à de l'huile hydraulique dans le moteur par l'intermediaire de la pompe, je pars cette semaine et de retour je vérifie ça.
merci beaucoup
gerard l
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2018 19:18

Re: du gaz oil dans l'huile sur un IH F 135D

Message non lu par gerard l »

Bonjour, et un grand merci à D40.
de retour à la maison, je viens de verifier et il s'agit bien de l'huile hydraulique qui passe dans le moteur, le reservoir hydraulique est presque vide.
dimensions du joint que j'ai dans les mains introuvable : 28.45 x15.87x 9 DL
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: du gaz oil dans l'huile sur un IH F 135D

Message non lu par geronimo69 »

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: du gaz oil dans l'huile sur un IH F 135D

Message non lu par d40 »

Bonjour a tous
comme dis geronimo en te parlant de ce site ,la bague moins épaisse mais dans ce cas la ca devrait aller et tu peux en mettre 2 ca ne seras pas plus mal ,content pour toi que ca ne soit pas du gas oil car pour réparer les pompes :?:
papybio
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2010 16:33

Re: du gaz oil dans l'huile sur un IH F 135D

Message non lu par papybio »

Bonjour ,je viens d'avoir la même panne sur un 633 .Faut il changer la pompe ou juste un joint ?
J'ai pas encore démonté le tracteur crachait de l'huile par le reniflard :( ce soir si c'est juste le joint quelqu'un aurait la référence pour un 633 sa 2 rm avec pompe double boch ?

Merci d'avance j'ai mis 3 ha de foin parterre et n'ai que ce tracteur pour le runballer ;-)
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: du gaz oil dans l'huile sur un IH F 135D

Message non lu par d40 »

Bonjour
la référence du joint est 3131177 R1 sinon dimension 17 30 7/8 , oui tu peux changer que le joint mais une fois la pompe déposée faut controler le jeu de l axe car si trop important pas bon ,sinon dépose de la pompe sortir le pignon d entrainement de l axe enlever circlip et échange joint
Répondre