Freins IH 724

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Freins IH 724

Message non lu par Carbu01 »

Salut , j'ai mon bijoux qui marche tellement bien qu'il ne veut plus s'arrêter !!
J'ai repéré ca sur le net : http://www.prodealcenter.fr/jeu-pour-ca ... gIZePD_BwE
Pouvez vous me confirmer que c'est ce qu'il me faut ?
J'espère ne pas trouver de fuite en démontant !!
L'opération est elle difficile , précaution a prendre ?
Je me lance a l'aventure, en mécanique agricole je débute je me doute qu'il n'y a rien d'insurmontable mais d'être aiguillé par des connaisseur aide beaucoup !
Merci !
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Freins IH 724

Message non lu par d40 »

Bonjour
oui c est bien ca qu il te faut si tu veux regarnir les disques ,pour les fuites tu verras une fois démonté si oui faudra changer les joints ,pour démonter faut déposer la roue ,l aile,la trompette et t auras accés au frein ,faudra aussi tout bien caler le restant du tracteur
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Re: Freins IH 724

Message non lu par Carbu01 »

Super , y’en as pas pour bien cher :mrgreen: j’ai au passage le joint de trompette côté roue à changer , il faut défaire quelque chose côté boîte ou simplement sortir la flasque de roue et l’arbre vient avec ?
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Freins IH 724

Message non lu par d40 »

pour faire le joint coté roue faut d abord vidangé l huile du réducteur et une fois la trompette déposée sortir l entretoise qui fait face au disque de frein ,le demie arbre ,la on tombe sur le train réducteur qu il faut déposer une fois avoir enlevé le circlip au centre ,défaire la flasque extérieure coté roue et tout repousser dehors
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Re: Freins IH 724

Message non lu par Carbu01 »

Merci pour cette réponse détaillée ! J'ai commandée les pièces , dès que je les ais recus début du chantier !
Vu que n'ai pas de grosse poutre pour mettre un palan , je vais emprunter l'IH de mon père en y attelant ma fourche arrière.
Je vous ferait une photo de famille !!
Répondre