Sorties hydraulique sur 956

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
durdur38270
Messages : 15
Enregistré le : 27 nov. 2017 11:00

Sorties hydraulique sur 956

Message non lu par durdur38270 »

Bonjour les amis des rouges ,voilà je vais prochainement monté un chargeur frontal sur mon 956 un chargeur avec 2 double effet et 3° fonction avec commande monolevier à cables pour info et on me dit que la puissance hydraulique est un peu molle sur les 956 ,alors que faire ou puis je prendre une sortie hydraulique avec du débit et de la puissance et ou serait il possible de monter une pompe additionnel ou une plus grosse ????

Merci d'avance pour vos infos et conseilles
Avatar du membre
ricardeau
Messages : 153
Enregistré le : 11 janv. 2012 21:10
Localisation : la vienne

Re: Sorties hydraulique sur 956

Message non lu par ricardeau »

Beaucoup de montage se font avec le distributeur du chargeur branché en dérivation sur le circuit principale(cad après le filtre hp et le bloc relevage)
Il me semble que le débit du 956 est de 33l/min,(a confirmer),Après tu peut monter une pompe auxiliaire avec réservoir sur la pdf,mais c'est un peu plus cher.
le pwatou
durdur38270
Messages : 15
Enregistré le : 27 nov. 2017 11:00

Re: Sorties hydraulique sur 956

Message non lu par durdur38270 »

merci ,oui mais sur la pdf c'est surtout contraignant avec l'attelage d'autre outils
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Sorties hydraulique sur 956

Message non lu par nicolaon »

Enfin sur ceux la il doit être difficile de récupérer une prise de force ventrale de faucheuse a section, pour mettre la pompe dessous :lol:
j'ai vu une fois une annonce de "masse arrière " centrale hydrau de démonte d'un tracteur agricole équipé genre chargeur "DDE"
mais elle n'était pas prévu en attelages rapide comme celle de lestage agri
Question aux membres: Est ce que les 56 ont un système de cumul du tandem hydrau :?:
Modifié en dernier par nicolaon le 18 mai 2018 00:02, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Sorties hydraulique sur 956

Message non lu par FCD 38 »

Je ne crois pas,existait sur les derniers 845 xl plus,les 56 n' étaient déjà plus fabriqués ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Sorties hydraulique sur 956

Message non lu par ih 946 »

les 56 xl British avaient le combi filter , j’en ai eue 2 ou 3 en importation :yes: par contre ils avaient les grandes ailes comme les 1455 xl :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Sorties hydraulique sur 956

Message non lu par nicolaon »

Merci
pourraient ils en être équipé aux besoins, avec des fournitures de 45 plus courantes :?:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Sorties hydraulique sur 956

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour

Mise a part peut être une longueur de tuyaux,ça doit aller sans problème ;) il suffit de bien récupérer le kit complet :faisceau,relais, contacteur ...

Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Répondre