Vente de pièces site Anglais ??

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Nonantes
Messages : 14
Enregistré le : 22 avr. 2018 18:45

Vente de pièces site Anglais ??

Message non lu par Nonantes »

salut à tous, pour la réfection de mon mc Cormick B 414, construit en Angleterre je cherche des pièces de rechange, j’ai consulté quelques vendeurs en France plus ou moins près de chez moi et les tarifs proposés sont ahurissants... 840€ ttc pour un kit embrayage complet ( sans précision de la marque) 82,80€ ttc pour une faillie pompe à gasoil ....
Sur eBay Angleterre et directement sur l’adresse de revendeurs Anglais je trouve une embrayage pour 265£ une pompe à gasoil pour 30£ (je crois port compris, à confirmer) soit plus de fournitures pour même pas la moitié du coût en France. Pompe à eau 29,99£. bougies de préchauffage 15£. rotule 18£ Pompe à huile 72£ LA GRANDE QUESTION EST : AVEZ-VOUS DES RETOUR D’EXPÉRIENCES SUR CES PERSONNES ET EST CE QUE LA QUALITÉ EST CORRECTE ??
Nos revendeurs français se goinfrent ils sur notre dos ? Ou bien ils fabriquent à la main les pièces que l’on commande ?
Merci pour vos avis, je n’ai pas vu de message traitant le sujet, bien amicalement Christophe
Répondre