Régime moteur IH744

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Régime moteur IH744

Message non lu par Carbu01 »

Bonsoir , j’ai un petit souci avec mon 744 , manette des gaz ou pedale à fond le compteur m’indique environ 1400 tours , je trouve cela assez faible .
Et t’il possible que le compteur indique une fausse valeur ? Si oui comment le tester ?
Sinon il faut que je joue sur la butée de la commande sur la pompe ?
Je voudrais pas faire une connerie !!!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Régime moteur IH744

Message non lu par IH 4 EVER »

entre 2300 t et 1400 tour pas besoin de compte tour pour savoir
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Régime moteur IH744

Message non lu par IH 4 EVER »

la butée maxi de ta pompe est normalement scellée ,autre chose ta tirette de demarreur revient bien a sa butée ? sinon elle te coupe le debit
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Re: Régime moteur IH744

Message non lu par Carbu01 »

Merci pour vos réponses !
Alors honnêtement je ne l’ai pas entendu tourner plus fort donc je n’ai pas de point de comparaison ! Mais j’imagine mal le compteur être faux vu que c’est un entraînement mécanique m’enfin je peux me tromper !
Pour la tirette d’arret Je n’ai pas penser à vérifier , mais je suis en train de la revoir car ce n’est pas celle d’origine c’est un fil de fer qui accroche dans la gaine et qui revient mal. Ce seras résolu demain avec un câble de vélo ! Sinon la butée de l’accelerateur N’as pas l’air sertie c’est une vis. Je vois ça demain je vous tiens au jus !
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Re: Régime moteur IH744

Message non lu par Carbu01 »

Bon et bien en partie résolu ! Le compteur est naze , maintenant il m’indique maximum 500 tours !! Et le régime n’étais pas à son maximum non plus , le réservoir était presque vide :mdr: et j’ai également changé les filtres à gasoil ! Il envoie le pépère !
Par contre il faut bien débrayer la prise de force avec la manette de gauche pour l’enclencher ?
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Régime moteur IH744

Message non lu par sterile1664 »

oui, manette de gauche, et à ne laisser débrayée (tirée) que quand c'est nécessaire, sinon usure prématurée de tout l'ensemble.
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Re: Régime moteur IH744

Message non lu par Carbu01 »

Ok je me disait aussi ! Par contre je suis obligé te la tirer plus loin que son cran normal pour ne pas que ça craque ! Existe t’il un réglage de la course car c’est pas très pratique. Du coup à l’usage il est préférable de débrayer uniquement pour couper la PDF et de rembrayer aussitôt ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Régime moteur IH744

Message non lu par IH 4 EVER »

il y a le reglage de la garde comme pour la pedale d'embrayage avancement ,pour ce levier tu dois tire de 5 cm env sans resistance ,c'est la garde pour eviter que la butée tourne en permanence ,donc effectue ce reglage via la tige filetée qui tire le levier d'embrayage ,que ca craque un peu c'est normal aussi mais doit s'arreter en poussant le levier
commence par regler la garde
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Carbu01
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2018 18:30

Re: Régime moteur IH744

Message non lu par Carbu01 »

Je regarderais ça demain ! Quand je le tire bien fort ça ne craque pas mais faut bien forcer !
Répondre