restauration ih 554
Re: restauration ih 554
si tu veut décoller le joint de carter et mettre propre pour changer 2 joints caoutchouc : t'en as pour un minimum de 2h30 et ça risque de fuir l'huile après si tu as mis le bloc moteur a poil pour rectif là ok , mais il faut jouer du cutter pour les ajuster et les monter a l'autojoint noir si ce n'est pas le cas : TPACPC ne pas provoquer des fuites ou il n'y en avait pas
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Re: restauration ih 554
j'ai voulu les démonter car il y avait une fuite a ce niveau mais je ne sais pas si c est le joint de carter qui fuit ou le joint triangle
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Re: restauration ih 554
t'es sur que c'est pas le joint de palier ar , car ces joints ne bougent jamais
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Re: restauration ih 554
l huile couler entre la cloche d embrayage et le carter d huile une fois le moteur remonté je couperai a la cloche car d après se que je vois par le trou du démarreur le volant moteur est sec donc je pense que le joint de palier est bon et par contre côté boîte c'est tout gras
pour autojoint tu en met en plus des triangle?
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Re: restauration ih 554
une toute petite bousée pour le tenir en place le temps du serrage du carter .
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Re: restauration ih 554
Moi aussi mon 624 fuit par là et en fait ça vient de la petite reglette en alu entre le carter et le support de joint spy...
Dans mon cas le filletage était foiré et je croyais ne pas avoir de fuite en mettant de la patte mais ....
Dans mon cas le filletage était foiré et je croyais ne pas avoir de fuite en mettant de la patte mais ....
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Re: restauration ih 554
Bonjour
La barette métallique qui fait la liaison doit etre alignée avec le carter moteur, dans l'absolu il faudrait tout serrer en même temps , valable uniquement lors d'un démontage complet
Crdt Gaby
La barette métallique qui fait la liaison doit etre alignée avec le carter moteur, dans l'absolu il faudrait tout serrer en même temps , valable uniquement lors d'un démontage complet
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ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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Re: restauration ih 554
Oui,la pièce en alu c'est le carter du joint de palier arrière, celle dont je te parle c'est celle qui fait la liaison entre le palier alu et le carter moteur et qui reçoit les 2 joints caoutchouc ( accessible en desaccouplant )
Crdt Gaby
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Re: restauration ih 554
bonsoir à tous je cherche la pression des injecteurs pour mon 554 et je cherche aussi la pression de ceux de mon 745
Merci d avance si vous avez l info
Bonne soirée
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