Relevage IH 553

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Fanch
Messages : 119
Enregistré le : 12 mai 2018 11:32
Localisation : Finistère

Relevage IH 553

Message non lu par Fanch »

Bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais ma manette de relevage a un jeu c'est à dire que quand je la lève un peu mon relevage ne se lève pas de suite ( et je ne sens pratiquement pas de pression dans la poignée), il faut que je la lève a 1/3 du max a peu près pour qu'il commence a lever (et la je sens de la pression)
Comment régler ceci pour faire en sorte que ce soit direct
Peut être serait-il temps de vidanger le bloc du relevage :?:
Case IH 553
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage IH 553

Message non lu par d40 »

Bonjour
y a t il eu du démontage de ce coté la avant car ca ressemble a un mauvais réglage :?: il faut rattraper ce jeu en modifiant la position de la manette par rapport a l axe de commande une fois déssérer le boulon sur celle ci mais en méme temps faudra aller tenir et faire déplacer le basculeur a l intérieur du relevage par la trappe de visite qui se trouve sous le siége et qui fera tourner l axe de facon a gagner ,le mieux avant est de se faire un repére axe manette pour voir aprés réglage si on a modifié ou pas
Fanch
Messages : 119
Enregistré le : 12 mai 2018 11:32
Localisation : Finistère

Re: Relevage IH 553

Message non lu par Fanch »

Non il n'y a pas eu de modifications a ce que je sache mais peut être toucher sans savoir a quoi ca sert
Merci beaucoup je vais faire ce que vous m'avez dis et voir si ca marche
:mrgreen:
il n y'a pas également une p'tite manette sous le siège permettant de régler ca ?
Case IH 553
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Relevage IH 553

Message non lu par d40 »

non uniquement un robinet pour régler la vitesse de descente
Répondre