Retour du 645!!!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Laurent in the 644
Messages : 380
Enregistré le : 03 avr. 2006 13:33
Localisation : 33430 BAZAS

Retour du 645!!!

Message non lu par Laurent in the 644 »

Bonsoir,
Enfin des nouvelles du 645 acheté à Thierry!
Bon il commençait à en avoir fait de la route hein! Et il montrait d’importants signes de fatigue.

Comme c’est un tracteur qui a été bien acheté (Thierry je t’en remercie encore!), comme j’ai pas le temps de passer 2 heures avec la clé à molette chaque fois que j’ai besoin de m’en servir et comme ça reste des mécaniques assez simples, nous avons décidé - mon père et moi - de nous pencher sur le cas du bébé... bien qu’au départ on avait dans l’idée de ne refaire qu’une segmentation...

Le souci c’est que sans être des maniaques, Ben on aime faire les choses plutôt bien et au final ça donne :
- les 4 pneus / avec tout un cheminement pour arriver à monter les paires complètes ; exemple: réussir à avoir une très bonne paire de roues arrières à partir de 3 paires de roues récupérées dans les départements voisins...
- radiateur,
- pompe hydraulique,
- les embrayages,
- le moteur : pistons, chemises, segments, vilebrequin, joints de paliers,...
- roulements et joints de trompettes,
- toutes les vidanges,
- récupération et remise en état d’un canopy,
- Câble d’arret moteur,
- toute l’electricité.

La rénovation s’est faite sur du temps libre soit sur presque 1 an. Mais le résultat est là et semble pas trop mauvais :

Image

Image
Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Retour du 645!!!

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

Tu l'a bien remis sur pieds: :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: Retour du 645!!!

Message non lu par Vincent67 »

Et puis, peu importe le temps, moi aussi je fais au fur et à mesure sur le 523, j'y suis depuis 2015. En tout cas, bravo, il est chouette ton 645 ! :yes:
Avatar du membre
Laurent in the 644
Messages : 380
Enregistré le : 03 avr. 2006 13:33
Localisation : 33430 BAZAS

Re: Retour du 645!!!

Message non lu par Laurent in the 644 »

Oui merci.
L’avantage c’est que ce tracteur n’etait Jusqu’à présent pas indispensable sur la ferme donc on avait le temps. Maintenant qu’il tourne ben c’est quand même bien pratique!
Mais merci le site de CNH, les âmes charitables qui furent pleines de bons conseils et puis aussi un peu merci à ma masse et ma bombe de dégripant... car parfois les morceaux ne s’enlevent Pas tous seuls!!

Il y a aussi le fait d’avoir rentré un autre tracteur en moins bon état qui m’a poussé à vite terminer le 645.

J’ai acheté un PJ75 avec fourche MX60. Ça aussi, c’est pas indispensable mais vu le petit prix, le plaisir que nous avons à y mettre déjà les mains dedans. On lui trouvera du travail!
Avatar du membre
Jeannot73
Messages : 74
Enregistré le : 27 avr. 2017 00:19
Localisation : Savoie

Re: Retour du 645!!!

Message non lu par Jeannot73 »

Beau!! :yes:
Répondre