Problème relevage 644

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Romain88700
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2017 21:11

Problème relevage 644

Message non lu par Romain88700 »

Bonsoir.
J’ai un problème sur le relevage. Avant il fonctionnai normalement. Jusqu’au jour où j’ai touché la molette sous le siège à gauche pour la vitesse de descente. Depuis le relevage n’est plus précis, si je le lève à moitié il se met à descendre, si il est à fond il reste en haut.
Le relevage ne descend pas avec une charge lourde moteur éteint.
Donc je ne sais pas ce que cela peut être
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Problème relevage 644

Message non lu par ih 946 »

est ce que la molette a une goupille de butée :?: elle ne doit pas faire le tour complet :!: je penses a un mauvais réglage .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Romain88700
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2017 21:11

Re: Problème relevage 644

Message non lu par Romain88700 »

Oui oui elle en a bien une.
J’ai essayé à plusieurs position en tournant la molette mais sans résultat. Mais je ne sais pas si c’est normal mais elle n’est pas dure à tourner du tout.
d40
Messages : 4032
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème relevage 644

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut savoir que pour descendre tu dois visser la molette pas de trop non plus ,le mieux moteur en marche tu montes le relevage et aprés tu baisses la manette et si ca descend pas tu visses la molette doucement pour trouver le point d ouverture ,de toute facon ca ne sert qu a régler la vitesse ou si pas assez vissé plus de descente ,mais tu dois avoir un autre probléme quand tu dis que tu léves a moitié il descend ,faut savoir aussi que pour avoir la descente il te faut le moteur en marche ,ton premier probléme ca était quoi :?:
Romain88700
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2017 21:11

Re: Problème relevage 644

Message non lu par Romain88700 »

Je pense que c’est un hasard que cela a commencé quand j’ai touché la molette de réglage.
Mais mon gros problème aujourd’hui c’est que je ne peux plus laisser le relevage mi hauteur en gros. Si je lève à fond ça ne change rien.
Mais pour que le relevage commence à bouger maintenant il faut tirer là manette de commande au 3/4 vers le haut. Avant il lever en bougeant la manette bien avant
d40
Messages : 4032
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème relevage 644

Message non lu par d40 »

c est bizarre ton truc :?: tu te sert bien de la commande la plus proche du siége pour lever et positionner car l autre n est pas prévu a ca :?:
Romain88700
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2017 21:11

Re: Problème relevage 644

Message non lu par Romain88700 »

C’est pour ça que je ne sais plus où chercher.
Oui je me sert de la bonne manette.
d40
Messages : 4032
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème relevage 644

Message non lu par d40 »

par contre j ai oublié t a bien la manette extérieure en bas quand tu fait les éssais avec l autre :?: aprés oui ton probléme n est pas venu depuis que t a touché a la molette de descente mais par contre comment ca a commencé ,quel probléme t a eue en premier
Répondre