saint dizier a écrit : ↑08 mai 2018 15:43 bonjour voyant vert = huile , voyant rouge = alternateur ,quel voyant s allume sur votre 523
Bonjour
trés bonne question
saint dizier a écrit : ↑08 mai 2018 15:43 bonjour voyant vert = huile , voyant rouge = alternateur ,quel voyant s allume sur votre 523
Ça dépend de l'instrumentation. Sur le miens, en VDO, voyant jaune = pression d'huile.saint dizier a écrit : ↑08 mai 2018 15:43 bonjour voyant vert = huile , voyant rouge = alternateur ,quel voyant s allume sur votre 523
normal , mais c est le rougesaint dizier a écrit : ↑08 mai 2018 19:29 re bonjour
meme probleme sur mon 624 le voyant rouge (lampe temoin de charge) s allume au ralenti et s eteint a 1000 trs ,
Je me suis fait la même réflexion, mais je ne connais pas assez ces moteurs en détail pour aller dans ce sens...nicolaon a écrit : ↑08 mai 2018 18:28 C'est peut etre different d'un D206
parce que sur le 33 il y a aucun intérêt a se brancher en lieu et place du mano contact. sur le 206 la canalisation nourrisse horizontale comporte plusieurs sortie bouché
il suffit d'en utiliser une
et un a une reduction
Sa permet de faire une pierre deux coups / contrôle de la pression moteur et contrôle de la pression d'ouverture du manocontact
Sur les vieux blocs 523 c'est différent alors