installation mach mx sur 745 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
agri50300
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2017 20:05

installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par agri50300 »

salut a tous comme le titre l'indique je suis en train de monter un mach mailleux sur mon 745 xl
mais le soucis c'est que j'entend de tout niveau branchement hydrolique alors je voudrais savoir ou je dois les brancher vraiment j'ai trois flexible 2 en pression et un retour et le retour je vois pas trop ou le mettre si vous pourrier m'aider en peut sa serai cool car la je patoge dans le semoule :lol: :lol:

si vous avait des photo sa serai le top
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par thierry 1968 »

BONSOIR

il faut savoir ci tu a un distributeur axillaire a mettre :?: car ce que tu dit que tu branche un mach et cette pièces sert a décroché rapidement les flexibles entre le brancard et le tracteur

A +Thierry
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par mlgbzh »

Il doit y avoir tout le bloc distributeur.
Tu as donc trois tuyaux sous le bloc, et 5 au dessus.
Il faut savoir si le "propilot" (distributeur est bien adapté à ton tracteur.
Il y a deux sorte: les "centre ouvert", et les "centre fermé".
Sur un 745, c'est un centre ouvert..

En suite, i faut brancher ton distributeur entre la pompe du tracteur et le distributeur auxilliaire d'origine (il y a une jonction sur le tuyau de pression de pompe qui le permet)
Le troisième tuyau est un retour libre (le plus gros) qui va soit au bouchon de vidage à l'arrière du bloc relevage ,soit par le dessus.

Je peux te faire des photos sur mon 845 S si tu veux, c'est pareil sauf la cabine.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par thierry 1968 »

ci le tracteur est équipé d'un distributeur de frein de remorque et je le suppose donc il ne faut pas rien se branché avant celui ci

il faut alimenté le distributeur du chargeur après le distributeur de frein de remorque et faire la réalimentation du tracteur sur le tuyau que tu a défait et pour le retour il faut se branché sur le bouchon de vidange du bloc relevage

A + Thierry
agri50300
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2017 20:05

Re: installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par agri50300 »

donc oui la je vois deja un peut mieux la mais j'ai deux tuyaux en alimentation du coup je le branche ou le deuxieme

si tu peut m'envoyer des photo mlgbzh je suis preneur
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par mlgbzh »

Tu doit avoir une entrée et deux sorties.
Sinon, c'est pas le bon distri.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par CHBO »

normalement tu as un P, c'est l'alimentation du bloc que tu prend après la pompe ou le distri de freinage

ensuite il y a le T, c'est le retour libre qui doit retourné au réservoir

et enfin le troisième tuyau qui est la réalimentation et doit se brancher avant le distributeur de relevage / distributeurs auxilaires

c'est un bloc neuf ou d'occas? si c'est un d'occas, est il de couleur bleu?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
agri50300
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2017 20:05

Re: installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par agri50300 »

c"est un bloc d'occasion qui a servie 2 fois il etait monte sur un deutz 10006 mais il était séparer du tracteur c'est a dire que le tracteur avait un gros pompe sur la prise de force et qu'il avait une réserve auxiliaire
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par ih 946 »

le principal c'est qu'il ait une ligne a suivre et un retour : donc 3 flexible a brancher :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
1055 XL BZH
Messages : 9
Enregistré le : 12 févr. 2013 23:08

Re: installation mach mx sur 745 xl

Message non lu par 1055 XL BZH »

Bonjour,

Je suis également en train d'installer un chargeur sur mon 1055 XL, mais j'ai quelques questions sur le branchement (qui doit être le même que sur un 745 XL).
J'ai un bloc hydraulique avec effectivement 3 flexibles, et j'ai une platine à rajouter à l'arrière à la suite des distributeurs d'origine avec 3 raccords. j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un plan avec l'indication des raccords sur cette platine?

Merci
Répondre