Pièces case ih

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
David 58
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2018 19:48

Pièces case ih

Message non lu par David 58 »

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum, une personne m'a dit d'écrire dans cette rubrique mon problème. J'ai un jx1090u de 2007 qui est en panne. Mon concessionnaire case ih à commande l'arbre de transmission défectueux depuis le 30 octobre 2017. Le délai affiche de caseih pièces est repoussé sans cesse. Nous voilà à 6 mois de délais sans pièces en vue. J'ai contacter max mag qui me dit cette semaine puis l'autre etc. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le même problème et si il avait un contact pour accélérer les choses. Merci.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10890
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Pièces case ih

Message non lu par utility 64 »

6 mois avec un tracteur en panne ; tu es patient :roll:
Il y en a certains qui auraient tapé du poing sur la table depuis longtemps .
David 58
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2018 19:48

Re: Pièces case ih

Message non lu par David 58 »

Et oui enfin j'ai eu des soucis familiaux, je n'avais pas l'envie de me prendre la tete et j'ai un puma 150 avec une fourche je n'avais pas besoin du tracteur. Et de toute façon il faut attendre. Je sais qu'il y a un New holland tla dans le même cas que moi.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Pièces case ih

Message non lu par didierika »

Salut, pour moi ce n'est tout de meme pas normal surtout que c'est un modele recent!!! :oops:
David 58
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2018 19:48

Re: Pièces case ih

Message non lu par David 58 »

Et oui mais quoi y faire on est petit face à ceci.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Pièces case ih

Message non lu par IH 4 EVER »

David 58 a écrit : 27 avr. 2018 12:54 Et oui mais quoi y faire on est petit face à ceci.
quoi ton prblm,quelle concession ? si tu te sents pas de taille ,tu me sonnes ,je vais leur parler a ces gens ,en general ca bouge ,en premier je te dirai quoi dire et faire .0607756046
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
David 58
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2018 19:48

Re: Pièces case ih

Message non lu par David 58 »

La concession case ih je ne m'en plaind pas il se démène pour avoir des infos sur la commande de cet arbre de transmission. C'est au niveau des sous traitants employé par case pour usine cette pièce. A mon avis ils attendent d'avoir plus de commande de cette pièces pour lancer la fabrication.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10890
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Pièces case ih

Message non lu par utility 64 »

Et en allant voir du côté de chez New Holland ?
David 58
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2018 19:48

Re: Pièces case ih

Message non lu par David 58 »

C'est le même groupe CNH. Pour les 2 marques c'est le même fournisseurs de pièces.
CHBO35
Messages : 64
Enregistré le : 12 août 2013 18:50

Re: Pièces case ih

Message non lu par CHBO35 »

salut,

as tu la référence de la pièce?
David 58
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2018 19:48

Re: Pièces case ih

Message non lu par David 58 »

D'après mon concessionnaire et max mag clients la pièce est partie aujourd'hui enfin. Elle doit arrivee la semaine prochaine entre les jours fériés. A suivre.
Répondre