voyant de BV sur le 1056

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
arno couturier
Messages : 541
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par arno couturier »

les filtres chez caseIH, je les paye 52€ht.
concernant la dérivation pour l’enclenchement du PAV, elle part d'au dessus du filtre de boite, et l'huile, soit elle va dans l'embrayage du PAV, soi elle retourne dans la boite, par une adaptation sur le bouchon de niveau/remplissage.
je me posais la même question, concernant l'huile neuve, mais encrassée, pour le moment, je l'ai mis dans le circuit hydro du 1056, et du 1455, vu que ces 2 on un vérin auxiliaire qui fuit, et qu'il faut rajouté de l'huile régulièrement! c'est peu être une co...., mais les bidons d'huile sf3, ne sont pas donné!!!
Avatar du membre
Jeannot73
Messages : 74
Enregistré le : 27 avr. 2017 00:19
Localisation : Savoie

Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par Jeannot73 »

Bonsoir,

Était cité plus haut le manocontact de pression d'huile, s'agit-il de cette référence pour le 856xl?
http://www.prodealcenter.fr/contacteur- ... 57057.html

Merci pour vos réponses.
Jeannot
arno couturier
Messages : 541
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par arno couturier »

Jeannot73 a écrit : 23 mai 2018 23:28 Bonsoir,

Était cité plus haut le manocontact de pression d'huile, s'agit-il de cette référence pour le 856xl?
http://www.prodealcenter.fr/contacteur- ... 57057.html

Merci pour vos réponses.
Jeannot
peut être que je me trompe, mais pour des soucis de standardisation, ça m'étonnerai que les ingénieurs de chez IH ont posé un mano contact par tracteur!! pour moi, du 743 au 1056, c'est les mêmes!
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Attention :!: une des référence citée est celle du contacteur de pression d'huile MOTEUR ( 91450 c 1 ) ;) de toutes façons ce n'est pas le même filetage pas d'erreurs possible

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
Jeannot73
Messages : 74
Enregistré le : 27 avr. 2017 00:19
Localisation : Savoie

Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par Jeannot73 »

:evil:
Répondre