voyant de BV sur le 1056

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arno couturier
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voyant de BV sur le 1056

Message non lu par arno couturier »

bonjour, je suis en train de semer au combiné avec le 1056, et le voyant de boite s'allume. Sachant que la vidange et le changement de filtre a été effectué le mois dernier. il marche très bien, il n'y a pas de pb, mais ça m'inquiète, j'ai pas envie de me retrouvé avec une bv dans le sac! (j'ai assez de frais effectué ou à faire sur les autres tracteurs et mb.)
Le voyant s'allume souvent quand je fais demi tour , au ralenti, et quand je ré accélère, il s’éteint au bout de quelques secondes. sachant que le tracteur a 110000h, ça fait un an qu'on l'a, et je pense que l'ancien proprio n'était pas assidu sur l'entretien.( quand on l'a vidangé, l'huile était bien noire, et le filtre n'était pas beau à voir!)
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sterile1664
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par sterile1664 »

Le fait de l'avoir vidangé et d'avoir remis de l'huile neuve forcément plus détergente que l'ancienne t'aura certainement décollé des dépôts, surtout si l'entretien n'avais pas été fait correctement avant, vérifie d'abord ton filtre, voir aussi la pression, c'est du contrôle, ça ne coûte pas grand chose.
didierika
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par didierika »

Essaies d'abord de rechanger à nouveau le filtre hydro...
d40
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par d40 »

Bonjour
quand t a fait la vidange a t u démonter la crépine d aspiration pour la néttoyer et controler :?: ton fonctionnement de pont avant (désengagement)marcherait t il correctement si exsistant bien sur :?:
arno couturier
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par arno couturier »

Merci pour vos réponses, non,c'est vrai, je n'ai pas pensé à nettoyer la crépine d'aspiration, l'enclenchement du pont fonctionne, mais ce n'est pas l’électrovanne d'origine, c'est une dérivation, mais électrique quand même.
quel la pression de ce circuit d'huile?
d40
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par d40 »

Bonjour
la préssion correcte du circuit si on peut dire doit ére dans les 15 bars pour la commande de l embrayage pont av ,si tu as l électrovanne modifié par rapport a l origine c est un bon point car c est vrai que d origine pas mal de probléme surtout si circuit pollué ,maintenant si ton témoin s allume ca voudrait dire qu il a quelque chose aprés ca peut étre uniquement un probléme de sonde
arno couturier
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par arno couturier »

après le 1056, maintenant, c'est le 956. lui aussi a été vidangé, et les filtres changés, lui aussi a son enclenchement du pav en dérivation par une électrovanne, et en plus, a chaud (hermange l' a décrassé au chisel 13 dents hier aprem, il fumais noir), le voyant de boite c'est allumé aussi, et la direction est dure au ralenti!! on a pris les pressions du circuit hydro, elles sont dans la norme, la pompe est bonne.
Sachant que le 956 était resté dans un talus 2 ans, et que l'ancien proprio n'a fait aucun entretien (graissage et vidange pendant les 5 ans d'activité dans sa ferme).
sur le 1056, le voyant de boite s’éteint après 1200trs mn, le 956, il faut le poussé à 1400trs pour que le voyant s'éteigne.
je vais re changer les filtres de boite et, je me demande si je ne doit pas re changer aussi les 2 filtres hydro sur le 956.
merci pour vos réponse.
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sterile1664
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par sterile1664 »

Si tes filtres sont bons et les pressions aussi ça ne provient peut être tout bêtement que des sondes, les tester au multimètre à l'air comprimé si c'est suffisant en pression d'alerte.
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ih 946
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par ih 946 »

essaie donc d'inverser les 2 manocontact de pression d'huile du 956 sur le 1056 pour voir si ça s’éteint au même régime :?: tu pourras savoir si tu as une des pompes plus faibles ou un des manocontact qui fait allumer la lampe a plus bas régime que l'autre :yes: prends les pressions des 2 avec un mano 20 bars a la place du mano contact :!:

A+ :razz: :razz:
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Goldomark
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par Goldomark »

Ça peut pas venir de l'huile que tu as mis? Tu as respecter les caractéristiques d'origine? C'est quand même étrange que ça le fasse sur les deux taxis à la suite de la vidange non?
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sterile1664
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par sterile1664 »

Oui, troublant...
nanar
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par nanar »

la pression de graissage de la boite est a 1.5 bar.... celle de l'embrayage du pont est de 15 bars. tu peux mettre un compresseur au cul du manostat pour vérifier sil est bon.
arno couturier
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par arno couturier »

je met de l'huile hydro SF3. chez bretagri, ils sont dubitatif!
j'ai essayer de prendre les pressions de la pompe dans la boite, mais je n'ai pas le bon adaptateur. IL faut que je m’équipe.
Mais, ça ne m'empêche pas de travailler avec, le voyant ne s'allume qu'au ralenti.
ih 946 a écrit : 24 avr. 2018 19:57 essaie donc d'inverser les 2 manocontact de pression d'huile du 956 sur le 1056 pour voir si ça s’éteint au même régime :?: tu pourras savoir si tu as une des pompes plus faibles ou un des manocontact qui fait allumer la lampe a plus bas régime que l'autre :yes: prends les pressions des 2 avec un mano 20 bars a la place du mano contact :!:

A+ :razz: :razz:
je vais essayer de faire ça, j'y avais pas pensé!
camille-22390
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par camille-22390 »

L'huile SF3 armorine, est équivalente à de la Hytran. C'est bien de la Hytran qui va dans cette boîte?
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sterile1664
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Re: voyant de BV sur le 1056

Message non lu par sterile1664 »

oui, puisque boîte avec pompe de graissage ;)
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