probleme relevage ih 724

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

de la hv 46 ca va le faire ,as t u éssayé de faire l éssai que je t avais dit (relevage et fourche en méme temps)car ca tourne en rond ;)
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

je vais essayer de faire les essaie cet aprem apres avoir refait mon niveau :yes:
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

bon je viens d'essayer de lever la fourche et le relevage en meme temps la fourche monte mais pas le relevage , apres quand je leve que le relevage sa marche sans la fourche ca marche et vice versa , ca viendrait de quoi selon vous
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

ton histoire est bizarre donc ton relevage marcherais a vide mais pas avec du poids mais a peut prés combien :?: et tu est sur qu avec bien de poids sur la fourche elle léve quand méme :?: y aurait t il pas eu d intervention sur le relevage aupparavent et ce phénoméne serait t il arrivait d un coup ,faudrait aussi prendre la préssion du circuit sur la prise arriére pour savoir laquelle on a ,y a t il un bruit quand tu actionnes le relevage et qu il ne monte pas
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

oui avec du poids le relevage marchait je mettais casi 2steres de bois est ca levais sans probleme avant d'avoir mis la fourche , maintenat quand tu essaie de lever est actionne le levier tu sens une resistance comme ca la pression était inverser cela ce peut il
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

je viens de me souvenir que j'ai demonter le cul de la pompe hydraulique qui avait une fuite mais quand je les ouvert la plaques qui ce trouve a l'interieur peut etre que je n'est pas remonter ca comme il faut , ou trouver une vue eclatee de la pompe :bou:
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

oui tu parles d une résistance dans le levier de commande relevage quand tu l aménes vers le haut mais ca c est normal moi ce que je veux dire c est quand tu as ton levier en position montée et que le relevage ne monte pas y a t il pas un bruit dans le relevage comme un bruit hydraulique :?: aprés chose bizarre ca ne marcherait plus depuis l installation de la fourche , t a bien dit qu il n y avait qu un seul tuyau hydraulique de la fourche branché sur la prise d huile origine a l arriérre ,si oui débranche la fourche et fait éssai du relevage en charge pour voir s il marcherait toujours ,si c est le cas on aurait surement une fuite interne du distributeur auxiliaire au neutre d ailleurs revient t il bien a zéro
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

mais non le probléme n est pas a la pompe normalement puisque ta fourche léve du poids c est elle qui sert pour les 2
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

la fourche est brancher a la place de la prise d'huile arriere j'ai enlever le tuyau qui aller derriere est ma fourche est brancher directement sortie distributeur , le distibuteur ce remet au neutre quand je le met au milieu si je tire en arriere le distributeur reste enclencher la fourche leve et quand je le pousse en avant elle descend apres je le remet au milieu
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

tu as bien un simple éffet comme distributeur ,tu dis que la manette reste enclenchée quand tu est vers l arriére c est pas normal c est vers devant qu elle doit rester pour faire la descente et pas falloir laisser la main dessus ca ce fait tout seul
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

oui ces un simple effet je refait un essaie demain mais il me semble bien quel reste enclencher en arriere
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

autans pour moi ces bien en avant qu'il bloque et non en arriere :yes: , bon reste plus qu'a essayer le relevage a charge en coupant l'arriver d'huile de la fourche :(
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

bon après démontage de la fourche et suppression du tuyaux hydraulique , je retourne au bois je charge est rebelote obliger d'en redéchargée car ca ne lève pas serait il possible de s'avoir combien le relevage a l'origine était il capable de lever , je suppose que je doit trop charger :lol:
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par d40 »

je l ai déja dit prend la préssion avec un mano sur la prise d huile auxiliaire pour savoir a combien on est ,combien tu mets de poids sur le relevage :?:
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: probleme relevage ih 724

Message non lu par jerem25 »

il faudrait déjà avoir un mano pour avoir la pression , le poids je ces pas trop la caisse fait 1m20 de large par 80cm de haut le bois et non fendue et pas sec est déjà la selon les morceaux impossible de lever , il faudrait quoi comme mano pour prendre la pression
Répondre