Questionnement ?!?!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
berteloodt
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2017 10:16

Questionnement ?!?!

Message non lu par berteloodt »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum mais bon...

Je suis en recherche active d'un tracteur avec chargeur... ce qui réduit fortement le choix.

Je me pose deux questions :

- Je tombe sur des tracteurs (genre 633) qui ont plus de 40 ans. Vous pensez qu'on trouvera des pièces encore pendant combien d'années ?

- Souvent les tracteurs ont 10000 voire 13000 heures au compteur. Les moteurs ne sont pas refaits. Est-ce que je ne risque pas d'être vite embêté ?

Je suis un peu perdu à vrai dire.

BB.
Avatar du membre
Lysander
Messages : 95
Enregistré le : 11 janv. 2018 15:57

Re: Questionnement ?!?!

Message non lu par Lysander »

Perso, on m'a tjs dit de ne pas acheter un tracteur avec chargeur mais d'en acheter un sans et de placer un chargeur après.

Un chargeur fait souffrir pont avant, boite, embrayage, pompe, ...
berteloodt
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2017 10:16

Re: Questionnement ?!?!

Message non lu par berteloodt »

Merci.

On trouve facilement des chargeurs d'occasion ?
Avatar du membre
Lysander
Messages : 95
Enregistré le : 11 janv. 2018 15:57

Re: Questionnement ?!?!

Message non lu par Lysander »

Ne cherchant pas spécialement ce genre de chose ce n'est pas évident de répondre.

Je regarde souvent sur LBC mais version belge et oui y en a encore de temps en temps.

Mais il suffit d'en chercher un pour ne pas le trouver avant un an...

Ce que tu peux encore faire c'est acheter un tracteur avec chargeur, le démonter et revendre le tracteur sans

Bonne recherche :yes:
Répondre