Clignotant 1055

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Clignotant 1055

Message non lu par goumii »

Salut à tous j'ai un soucis avec les cligno sur le 1055 s parfois ça fonctionne sans problème et d'autre fois pas moyen qu'ils fonctionnent de la journée je pensai à un problème de masse ou l'interrupteur des deux de détresse mais j'ai rien vu d'anormal quelqu'un peut il m'éclairer?
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Clignotant 1055

Message non lu par d40 »

Bonjour
tes feux de détrésse marche t ils et as tu controlé les fusibles des fois ils porte mal sur leur support et oxidé :?:
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: Clignotant 1055

Message non lu par goumii »

Les feux de détresse n'ont jamais fonctionné en fait sur ce tracteur . Le fusible est bon part contre je l'ai pas gratté sur les contacts j vais voir ça après
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Clignotant 1055

Message non lu par d40 »

tu peux avoir aussi un probléme sur la centrale c est pour ca si les feux de détrésse avaient marché on pouurait dire quelle est bonne , aprés si tes fusibles sont bon et alimenté faudra tester la centrale (alimentation ) voir aussi l intérrupteur des feux de détrésse qui lui a zéro doit alimenter en +la centrale
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: Clignotant 1055

Message non lu par goumii »

Ok je regarde la centrale demain merci
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: Clignotant 1055

Message non lu par DALBERT »

Bonjour
Vas plutôt directement au contacteur des feux de détresse......si c est encore celui d'origine démontes le et retournes le pour sortir la poussière qu il y a dedant....et la tu vas comprendre pourquoi il ne marche pas tout le temps
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: Clignotant 1055

Message non lu par goumii »

Bon du coup j'ai démonté l interrupteur des feux de détresse et effectivement il était plein de poussière un bon nettoyage c'était reparti pis 5 minutes plus tard plus rien je pense à une mauvaise alimentation en courant ou un relais s'il y en a un?
Avatar du membre
ih67700
Messages : 555
Enregistré le : 21 mars 2010 13:23
Localisation : SAVERNE

Re: Clignotant 1055

Message non lu par ih67700 »

Vérifie aussi bien la masse du tableau de bord
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3998
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Clignotant 1055

Message non lu par grateloupcity »

Mets un inter neuf et tout remarchera,car même si tu le nettoies les contacts restent oxydés et ça déconne ;)
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: Clignotant 1055

Message non lu par DALBERT »

Oui ...interrupteur neuf chez est sur, mais si il est encore avec les Ford d 'origine ( 1055 S ) il faut virer la broche de connections et rebrancher fil par fil au nouvel interrupteur et agrandir l' emplacement pour loger le bouton .
Si le contacteur ne est pas cramé avec un peu de précaution on peut ouvrir le bouton en ne perdant pas de bille et resort....nettoyer les contacts un peu de graisse pour replacer les billes au bout des ressorts et le tour est joué
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: Clignotant 1055

Message non lu par goumii »

Bon ben j'ai ouvert l'interrupteur en deux, poncer les petites lamelles de connexion, graissé remonté et ça a l'air de fonctionner :yes: c'est vrai que c'était pas mal oxydé dedans punaise. En tout cas merci les gars!
Répondre