pas de puissance ( utility 235) !

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
cormick240
Messages : 896
Enregistré le : 10 juin 2007 12:12
Localisation : dordogne gironde

pas de puissance ( utility 235) !

Message non lu par cormick240 »

Bonjour! J'ai une question : dans une petite côte ( faible, hein) avec un petit broyeur 1m , et quelques touffes d'herbe, mon tracteur peine à avancer ..en 1 ère !
si je passe la 4 ème, sur une route plate, je dois jouer de l'embrayage un bon moment sinon, je cale!
le tracteur ne fume pas, ne consomme ni eau, ni huile, par contre démarrage assez laborieux même avec préchauffage et bougies crayon neuves...quel diagnostic établir?
J'ai maintenant 10 ha à faire, si je n'ai pas de solution rapide pour mon brave 235, je crains bien de devoir le vendre pour le remplacer! ( ça ne m'enchante pas..)
Merci
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: pas de puissance ( utility 235) !

Message non lu par trax »

Filtre à gazole neuf ?
cormick240
Messages : 896
Enregistré le : 10 juin 2007 12:12
Localisation : dordogne gironde

Re: pas de puissance ( utility 235) !

Message non lu par cormick240 »

filtre pas vieux, changé par mes soins, réservoir démonté et nettoyé lors de l'achat du tracteur ( 2012) car plein de dépôt
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: pas de puissance ( utility 235) !

Message non lu par d40 »

Bonjour
a vide monte t il bien en régime :?: aprés faut étre sur d une bonne alimentation gas oil vers la pompe injection qui elle méme peut avoir un probléme de régulation ,tu peux déposer la trappe du coté sur la pompe et voir si la crémaillére fait bien son déplacement de gauche a droite avec les commandes et moteur en marche , ton filtre a air correct :?:
Répondre