moteur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Sylvainih454
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2018 14:45

moteur

Message non lu par Sylvainih454 »

bonjour j ai un 454 ih diesel 3 cyl. jai une fuite entre la tubulure d echappement et la culasse merci de votre aide
sylvain quebec canada
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: moteur

Message non lu par IH 4 EVER »

Sylvainih454 a écrit : 30 mars 2018 14:06 bonjour j ai un 454 ih diesel 3 cyl. jai une fuite entre la tubulure d echappement et la culasse merci de votre aide
sylvain quebec canada
bonsoir cousin ,il y a un joint entre ,mais des fois il suffit de resserer,mais attention des fois les boulons petent en serrant
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: moteur

Message non lu par IH 4 EVER »

commence par mettre du degrippant pendant qq jours ,et essaie de devisser doucement
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: moteur

Message non lu par thierry 1968 »

BONSOIR

c'est une fuite de gaz d'échappement ou alors c'est de l'huile qui sort entre le collecteur et la culasse :lol:

A + Thierry
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: moteur

Message non lu par lolof240 »

mon 433 fuyait de l'huile par :bou: la c’était les joints de queue de soupapes facile a changer une fois la rampe de culbu enlever (tu y case des chiffon pour rien y perdre) cylindre par cylindre le piston en haut pour que la soupape ne tombe pas dans le moteur( en enlevant l'injecteur pour pouvoir passer une pige comme çà tu es sur de la position du piston ) je suppose que pour des gaz d’échappement il demanderai pas comment faire
Sylvainih454
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2018 14:45

Re: moteur

Message non lu par Sylvainih454 »

merci a tous j avait penser au joint de tige de valve c est vraiment de l huile qui sort entre le collecteur d echappement et la culasse il est 15;48 ici
et la neige fond hate au printemps l hiver difficile ici
Répondre