Probleme levier de vitesse de 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Blondi57400
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2018 10:13
Localisation : Sarraltroff

Probleme levier de vitesse de 633

Message non lu par Blondi57400 »

Est-ce que quelqu'un peut me renseigne' j'ai un IH 633 de 1975 (11500 H) IL EST BLOQUE' EN MARCHE AVANT , levier et au neutre mais plus moyeu de l'enclenche' et de sortir la marche avant , est ce quelqu'un sais comment fonctionne le levier , est ce que je peut démonter le levier sans rien casse' dedans ( je sais pas comment sa fonctionne ce truc ) je pense que sa fonctionne avec des fourchettes ??
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Probleme levier de vitesse de 633

Message non lu par sterile1664 »

Enlever le capot supérieur de la boîte de vitesse pour voir ce que,y s'y passe, tu va vite être au courant...
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Probleme levier de vitesse de 633

Message non lu par d40 »

Bonjour
déposer ensemble boitier et levier de vitesse pour ca faut défaire les vis extériure (4)et laisser les 2 entre les leviers ,remettre au point mort le coulisseau de la gamme av en ralignant les taquets plastic et reposer les leviers ,faudra surement changer les taquets plastic car quand ca arrive on a de l usure y compris des fois le bout du levier
Avatar du membre
Blondi57400
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2018 10:13
Localisation : Sarraltroff

Re: Probleme levier de vitesse de 633

Message non lu par Blondi57400 »

Merci les gars c'est bon j'ai trouver ( la rotule au bout du levier était cassé , j'en ait refait une au tour , est c'est bon sa marche )
Répondre