Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Bon ça y es les problèmes commencent j ai le gasoil qui passe dans l huile comment ce démonte la pompe à injection car j ai vue que tout est en un seul bloc avec la culasse ,apparemment un axe de commande central et de chaque extrémité un côté commande un cylindre et l autre côté le deuxième cylindre
Quelqu’un a t il une documentation technique pour le démontage de l injection pour le manitou mb1500 ou IH f137 d
Merci
Quelqu’un a t il une documentation technique pour le démontage de l injection pour le manitou mb1500 ou IH f137 d
Merci
Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Bonjour
dépose du pot d échappement et plaque de visite qui fait remplissage d huile sous celui ci fixée au bloc moteur pour accéder aux commandes des pompes et les défaire ,aprés a l extérieur défaire les tuyauteries gas oil et boulons fiation et dépose des pompes ,attention faut les repérer car pompe av et ar différente
dépose du pot d échappement et plaque de visite qui fait remplissage d huile sous celui ci fixée au bloc moteur pour accéder aux commandes des pompes et les défaire ,aprés a l extérieur défaire les tuyauteries gas oil et boulons fiation et dépose des pompes ,attention faut les repérer car pompe av et ar différente
Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Merci pour la réponse rapide,il n y a pas de calage à faire ,
Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Quelqu’un aurait il la revue technique sur la partie démontage pompe injection ?
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Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Bonsoir Kiwano,
J'espère que ton problème de pompe d'injection est résolu! je te contacte car depuis ce matin j'ai moi aussi un mb1500 équipé du 2 cylindres 137D et j'ai une question, l'ancien proprio le démarrait au start pilot et je préfèrerais de loin remettre le préchauffage en service. je lui ai fait une vidange et un nettoyage filtre à air cette après midi et j'ai voulu vérifier les bougies de prechauf, mais souci je ne sais pas comment actionner le préchauffage.
J'ai le bouton que l'on tire pour démarrer et en dessous une sorte de coupe circuit mais qui a des crans comme une clef dans un neimann, dès que cette pièce est enclenchée une lumière blanche apparait au tableau et ce quelque soit sa position dans les crans.
Alors peux tu m'expliquer le préchauffage stp?
Bien cordialement
Pascal
J'espère que ton problème de pompe d'injection est résolu! je te contacte car depuis ce matin j'ai moi aussi un mb1500 équipé du 2 cylindres 137D et j'ai une question, l'ancien proprio le démarrait au start pilot et je préfèrerais de loin remettre le préchauffage en service. je lui ai fait une vidange et un nettoyage filtre à air cette après midi et j'ai voulu vérifier les bougies de prechauf, mais souci je ne sais pas comment actionner le préchauffage.
J'ai le bouton que l'on tire pour démarrer et en dessous une sorte de coupe circuit mais qui a des crans comme une clef dans un neimann, dès que cette pièce est enclenchée une lumière blanche apparait au tableau et ce quelque soit sa position dans les crans.
Alors peux tu m'expliquer le préchauffage stp?
Bien cordialement
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Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Bonsoir,
En principe le préchauffage est activé avec le bouton de démarrage tiré à mi course jusqu'à ce que la "poivrière" rougisse signe que le préchauffage fonctionne!
Espérant vous avoir aidé.
Bon courage
En principe le préchauffage est activé avec le bouton de démarrage tiré à mi course jusqu'à ce que la "poivrière" rougisse signe que le préchauffage fonctionne!
Espérant vous avoir aidé.
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Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
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Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Tu peux aussi touché le Fil entre les bougies pour voir si il est chaud mais furtivement car si ça chauffe, ben ça brûle
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Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Merci pour l'info je vais essayer de tirerle bouton de démarrage à mi course pour voir car le vendeur ne m'a donné aucune indication il ne le connaissait pas, je vais ressortir les bougies et voir si elles rougissent comme ça !
merci encore
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Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Bonsoir,
J'ai changé les bougies de préchauf de mon MB1500 je tire le démarreur à demie-course il se se passe rien , sniff. J'ai un deuxième bouton qui a plusieurs positions je voudrais bien mettre une photo mais comment faire ? que quelqu'un me dise ce qui pourrait empécher mes bougies de chauffer.
Merci
J'ai changé les bougies de préchauf de mon MB1500 je tire le démarreur à demie-course il se se passe rien , sniff. J'ai un deuxième bouton qui a plusieurs positions je voudrais bien mettre une photo mais comment faire ? que quelqu'un me dise ce qui pourrait empécher mes bougies de chauffer.
Merci
Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
béh déja faudrait savoir par qui elles sont commandée ( quel contacteur) et savoir aussi si elles sont alimentée en courant venant du dit contacteur ,essaye de repérer le fil qui les alimente et le retrouver sous le tableau de bord pour savoir avec qui il vient ,des photos serait bien ,n a tu pas sur le tableau de bord un éspéce de champignon qu on peut y appuyer dessus en fait c est le contacteur qui fait chauffe et complétement enfoncé fait démarreur c est comme ca qu était monté les 135/137
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Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Sur le site Les Vieilles Soupape agricoles, tu trouveras de la docs pour les F 135 et F137
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Re: Manitou mb1500 ou tracteur f137 d
Je vais regarder si je trouve la doc du 137 sur le site, merci et mon contacteur en forme de champignon en effet tire à mi course il sert au préchauffage complètement tiré il démarre. C’est plus l’espece de coupe circuit qui a plusieurs positions qui m’intrigue.
De plus une connaissance m’a dit que sur le circuit de préchauffage il y avait une sorte de résistance qui transforme le 12v en 3,4v aux bougies de préchauffage je ne vois rien de tout ça sur mon manitou, je vais bientôt avoir un peu de temps pour y regarder de plus près, j’espere que je vais trouver ce qui coince.
De plus une connaissance m’a dit que sur le circuit de préchauffage il y avait une sorte de résistance qui transforme le 12v en 3,4v aux bougies de préchauffage je ne vois rien de tout ça sur mon manitou, je vais bientôt avoir un peu de temps pour y regarder de plus près, j’espere que je vais trouver ce qui coince.